twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Petit coucou du week-end

ce matin j'entame ma.cure detox et je vous écrit en même temps que je savoure mon premier jus de fruits du jour carotte orange mangue. J'espère que vous allez toutes bien, perso une crevé est venue gâcher ma fin de semaine et la même si ça va mieux c'est pas.la.forme. Ce matin direction...

coucou tout le monde

soyons Un petit message vite fait ; les vacances sont finies, Pâques et son lot de chocalats (déjà engloutis ou presque) aussi, bref, avril est sur sa fin et il fait un froid de canard ici ! Vous avez vu que je n'étais guère présente, entre les vacances qui m'ont déconnectées de toute vie...

petit coucou

je suis ; car ce soir je suis en congés jusque lundi de Pâques ! Ce qui me fait 11 jours de repos ; c'est trop cool, vous ne trouvez pas ! Ma belle soeur et son mari, ainsi que la cousine à chéri et son mari, arrivent demain de Normandie, pour quelques jours en Alsace... Du coup, on va aller...

Le lundi au soleil ...

Coucou les filles Comment allez-vous en ce beau lundi de printemps sous le soleil ? (enfin ici en Alsace) aujourd'hui je suis en mode malgré mes 4 heures de sommeil ! Je vous avoue ça piquait un peu ! enfin un peu beaucoup même ! et je suis étonnée de tenir le choc ! Samedi nous avons été...

HOMMAGE

Hier mon Coquinou d'amour est parti rejoindre le paradis des boules de poils ! Je vous ai parlé de lui et de sa santé qui n'était plus au beau fixe il y a quelques jours ! Hier après-midi, alors que j'avais l'impression qu'il reprenait un peu du poil de la bête, il est parti tout doucement...

Voiture

Coucou les filles ! Aujourd'hui je poste un article écrit il y a quelques jours déjà, donc vous verrez qu'il y a des aberrations ! je voulais encore le compléter par des photos etc etc... mais je n'ai pas eu le temps ! Cet article a été écrit le 1er décembre !!! Oops on est le 19 ... un...

je me présente

Bonjour, Me voilà toute nouvelle parmi vous ! Encore toute timide et un peu perdue,j'avoue, mais les produits de beauté sont une grande passion ; la mode et la déco aussi. J'ai 49 ans, je travaille comme secrétaire et j'ai une fille et un chat ! Y a aussi mon amoureux avec qui je ne vis pas !...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer