twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté › Cheveux

Oh surprise dans ma bal

coucou mes beautés Comment allez vous mes beautés Aujourd'hui comme beaucoup d'entrés vous j'ai enfin eu ma commande effectuée dans le catalogue cadeaux BA POUR 3500Points j'ai eu le droit au shampoing DERCOS DE VICHY pour cheveux sec. Ultra apaisant il devrait faire du bien à mon cuir chevelu...

mes receptions du jour

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...

mes commandes Kalista-capillaires et L'or

Coucou les filles ! Comment allez vous sous cette chaleur ! ici un soleil de plomb et une chaleur insupportable ! Je viens vous faire un petit coucou car j'ai fait 2 commandes super intéressantes La 1ère chez L'or, où j'ai commandé des capsules pour cafetière nespresso ; j'avais été sur leur...

Sélection l'oreal

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui.? Ici enfin on respire un gros orage est passé et ça a fait du bien car on ne respirait plus. Je suis contenté car j'ai été sélectionnée par beauté test et l'oreal comme vous pouvez le voir sur les photos Désolée je vous donne encore le...

Mon fournisseur ............ capillaire

Coucou les filles, Aujourd'hui un petit article pour parler de mon fournisseur en produit capillaires le bien nommé site kalista-capillaires.com Cela fait maintenant un an voire plus, que je m'y approvisionne Mais pourquoi j'aime tellement ce site ? Tout simplement parce qu'il fait un nombre...

cheveux et moi

Aujourd'hui je vais vous parler de mes cheveux Longtemps avec l'apparition de mes premiers cheveux gris, je faisais comme beaucoup, une couleur et des mèches ! Malheureusement avec le temps la couleur tenait de moins en moins, devenait fade, et dégorgait à vitesse grand V ! J'ai testé plusieurs...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer