twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Divers

Merci Sėvėbeautė

Hello les filles... Un grand merci à Séverine pour cet envoi très très sympathique.... J'adore vraiment... Reste plus qu'à tester n'est-ce pas ? Vu la mine fatiguée que j'ai en ce moment ça va me faire du bien. Le déménagement et surtout des préparatifs me stressent bien plus qu'ils me...

Merci Sėvėbeautė

Hello les filles... Un grand merci à Séverine pour cet envoi très très sympathique.... J'adore vraiment... Reste plus qu'à tester n'est-ce pas ? Vu la mine fatiguée que j'ai en ce moment ça va me faire du bien. Le déménagement et surtout des préparatifs me stressent bien plus qu'ils me...

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

VACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE

BONJOUR BONJOUR Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4 Je vous mets le lien vers le site du zoo...

c'est la reprise

coucou les filles Toutes bonnes choses ont une fin, les vacances pour moi c'est déjà fini !!! rentrée chez chéri hier soir, retour au boulot ce matin ! Dur dur ! En plus, je ne sais pas en quelle saison j'ai atterri, mais alors 14°C ce matin, c'est carrément beurk ! Hier sur le chemin de...

CHALEUR - MARCHE ET BLA ET BLA ET BLA

BONJOUR LES B'AMIES Comment allez-vous ce matin ? Chaudement je présume, puisque toute la France a chaud Bientôt on va venir en maillot de bain au boulot, mais apparemment une petite accalmie est prévue et j'espère que ça nous permettra de souffler un peu ! Pour moi, c'est le dernier jour de...

Dimanche

Coucou les filles comment allez vous ? Vendredi j'ai pris congé pour commencer à faire le vide chez chéri en vu de mon emmenagement chez lui Je vous explique pas ce qui a causé à la dechetterie. Samedi on a continué. .. j'avais mal dans tout mon corps. Ce dimanche matin on voulait voir un...

Mon gain sur le blog

soyons zen !!! Quand on voit l'actualité, c'est le seul mot qui me vient en tête ! Car comme beaucoup d'entre vous je me suis réveillée dimanche matin avec l'horreur de ce qui s'est passé à Londre. Une pensée à toutes les victimes et leurs familles Pour bien commencer cette semaine (oui je...

Bonne Fête les mamans

les beautés Comment allez vous de si bon matin ? Ce petit post matinal pour vous souhaiter à toutes une très belle journée de Fête des mères. Elles sont si importantes nos mamans. ma fille m'a déjà gâtée ce matin Elle me connaît bien ma fille ...une jolie plante verte et un vrai savon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer