twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Divers

ANNIVERSAIRE DE MAMAN

Coucou les filles Il y a quelques jours nous fêtions l'anniversaire de ma maman ! comme tous les ans maman, à la question "qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniv" " nous réponds "votre présence me suffit" .. Bla bla bla vous imaginez bien que notre fratrie (ma soeur, mon frère et moi)...

Voiture

Coucou les filles ! Aujourd'hui je poste un article écrit il y a quelques jours déjà, donc vous verrez qu'il y a des aberrations ! je voulais encore le compléter par des photos etc etc... mais je n'ai pas eu le temps ! Cet article a été écrit le 1er décembre !!! Oops on est le 19 ... un...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php#

un concours pour celles qui seraient interressées http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php# chez la chouchoudusudiste ;-) ... Bonne chance

merci nananis66 - photos ... suite de l'article

encore ma jolie, Voilà les photos de mon colis (voir avis un peu succin d'hier suite à l'impossibilité d'avoir accès à la version pc sur le smartphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BREF ; donc plein de belles choses envoyées .................. en plus du plumeau swiffer gagné au concours. Tada...

Merci nananis66

Un article pour remercier nananis66. ... J'ai eu la chance de gagner un plumeau siffler que je vais tester de suite pour enlever les horribles POUALS de mon Coquinou d'amour .... Mais non contente de m'envoyer mon gain... elle m'a gâtée avec tout un lot d'échantillon et en full site une crème...

mes Yankee Candle

LES FILLES Comment allez-vous aujourd'hui ? Le site bug toujours, il n'arrête pas de me déconnecter ! Heureusement que mes codes de connexion sont mémorisés sinon je deviendrais chèvre bêêêêêh ou aurais des envies de tout casser . Bref bref bref ! je ne vais pas en rajouter hein ! Donc...

Strasbourg - anniversaire de ma fille

Coucou tout le monde Une petite pause prolongée, j'étais en congé ... et surtout j'ai fêté avec ma fille, jeudi, ses 23 ans ! Mon Dieu que le temps passe ! C'est une petite tradition entre nous, en général nous nous organisons une journée shopping à Strasbourg, le jour même si cela est...

un petit concours bien sympa ...Yessssssssssss

Voilà je relaie ici le concours de notre amie NANANIS66 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-projet-swiffer-concours-809479-0.php# Bonne chance à toutes Belle journée ensoleillée ................. ici c'est grand bleu

dimanche à la montagne

Coucou les files Comment allez-vous ce lundi ... début de semaine prometteur ? hum j'espère ... déjà j'ai eu une invitation d'une amie un peu perdue de vue ces 3 dernières années (nos vies trop remplies font des fois des dégâts ... ). Hier j'ai profité d'une très vraissemblable dernière...

Mes retrouvailles avec Bridget

Les filles Nous retrouvons 12 après notre chère Renée Zellweger amincie et vieillie dans un nouvel opus de Briget Jones Toujours célibataire mais avec un boulot d'enfer ! Tout commence le jour de ses 43 ans ! Alors non je ne vais pas vous raconter le film (chuuuuuuuuuuuuuuuut ) Comme les 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer