twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Drink6

les filles Comment allez-vous ? Aujourd'hui un article sur ma cure drink6 gagnée grâce à Jodanelle. Drink6 que vous retrouverez sur leur site www.drink6.com . Drink6 ce sont 6 jus de fruits frais livres en carton réfrigéré pour qu'ils gardent toute leur saveur et leur qualité...

Selection TRND -ChondroAid Expert

Bonjour les Beautés ! Comment allez-vous en cette belle matinée ensoleillée ! Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler de ma sélection par TRND, pour tester les bienfaits de CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT par les laboratoires ARKOPHARMA. Cette selection m'a valu l'envoi d'un kit, composé...

thé vert, thé rouge, thé noir, rooibos et compagnie

Coucou les filles ! Comment allez-vous après ce week-end ? En avez-vous bien profité ? Après un vendredi soir chargé et un couché le lendemain à 5H30, j'avoue que je n'avais envi de rien ! Chéri sortant de convalescence mais pas encore guéri, et le temps très moche de dimanche, nous a...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer