twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté › Général

Un grand coucou

Hello, Un petit coucou rapide ici ! je me rends compte que les mois ont filés à une vitesse et je n'ai guère été présente ici ! J'avoue que Facebook et surtout Instagram ont eu mes préférences car bien plus pratique à utiliser ! Celles qui y sont le savent et on s'y retrouve presque tous...

blablabla

coucou les filles Comment allez-vous en cette dernière journée de la semaine ! Perso bien j'ai dormi jusque 10H00 bouhou je suis en RTT et j'avoue que je suis E P U I S E E !!!! La société dans laquelle je travaille depuis bientôt 30 ans a changé de dirigeant et comme c'est notre période de...

FETES DE FIN D'ANNEE

Coucou les beautés Comment allez-vous ? Je suis très très débordée en ce moment, et je n'ai le temps à rien, en plus au travail je sature aussi, et la course aux préparatifs de Noel n'arrange rien ! Ne m'en veuillez donc pas si je ne passe pas sur vos blogs aussi régulièrement que...

LOTUS JUST 1 OR NOT JUST 1

Hello les beautés, aujourd'hui un article que je vous mets en copié-collé de mon site WP, cela vous évitera de faire des aller-retour (mais rien ne vous empêche d'y aller jeter un oeil et de m'y mettre un j'aime - j'adore les j'aime) ... J'avoue que la connexion à BA est toujours aussi...

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

fermeture du catalogue - échange des points jusqu'au 9 octobre

Coucou les filles ! Je pense que vous avez comme moi reçu le mail de Beauté Addict vous informant de la fermeture du catalogue BA et qu'il fallait commander avant le 9 octobre ... (j'avais écrit le 7 erratum corrigée sorry) Bon apparemment c'est dans un but de "mieux" faire ... Je le souhaite...

C'est tristounet ici !!! snif - Mon test d'un masque

En voilà un blog tristounet .... B.A se perd ! Du coup je me suis dit que j'allais vous pondre mon article sur le masque ci-dessous que j'ai trouvé chez DM en Allemagne pour quelques misérables euros (ma fille en a acheté un pour elle, mais elle m'a interdit de la prendre en photo ha ha !)...

Une belle surprise

coucou mes beautés Comment allez-vous par cette grisaille ? Ici on oscille entre pluie et soleil, quoique ce dernier se fasse désirer brrrrr et à peine 10 degrés ! Je suis congelée. Il y a 3/4 jours j'ai eu un mail de sampleo m'informant que j'étais sélectionnée pour la campagne Senseo. Je...

De retour ...

Hello les filles J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu ! Je n'ai pas été là sur le blog ces derniers jours car vous le savez pour certaines que j'ai déménagé, mais la semaine suivante je fêtais aussi avec famille et amis mes 50 ans (bouh hou hou) ... Donc j'étais overbookée et...

Dans ma Bal. Merci charcut

coucou les filles Un petit article pour remercier Danielle CHARCUT qui a eu la gentillesse de m'envoyer des bons de réductions suite à sa sélection ricoré. Avec ça quelques échantillons de thés et de parfums Fragonnard. Tu es un amour Avec celà j'ai réceptionné e mm des échantillons l'or...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer