twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté › Général

Un grand coucou

Hello, Un petit coucou rapide ici ! je me rends compte que les mois ont filés à une vitesse et je n'ai guère été présente ici ! J'avoue que Facebook et surtout Instagram ont eu mes préférences car bien plus pratique à utiliser ! Celles qui y sont le savent et on s'y retrouve presque tous...

blablabla

coucou les filles Comment allez-vous en cette dernière journée de la semaine ! Perso bien j'ai dormi jusque 10H00 bouhou je suis en RTT et j'avoue que je suis E P U I S E E !!!! La société dans laquelle je travaille depuis bientôt 30 ans a changé de dirigeant et comme c'est notre période de...

FETES DE FIN D'ANNEE

Coucou les beautés Comment allez-vous ? Je suis très très débordée en ce moment, et je n'ai le temps à rien, en plus au travail je sature aussi, et la course aux préparatifs de Noel n'arrange rien ! Ne m'en veuillez donc pas si je ne passe pas sur vos blogs aussi régulièrement que...

LOTUS JUST 1 OR NOT JUST 1

Hello les beautés, aujourd'hui un article que je vous mets en copié-collé de mon site WP, cela vous évitera de faire des aller-retour (mais rien ne vous empêche d'y aller jeter un oeil et de m'y mettre un j'aime - j'adore les j'aime) ... J'avoue que la connexion à BA est toujours aussi...

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

fermeture du catalogue - échange des points jusqu'au 9 octobre