twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon maquillage des yeux de mardi

Hello les beautés ! Il y a quelques jours j'avais gagné chez notre B'amie Boni, à son jeu, "tu veux ou tu veux pas ?" et j'avais gagné ça A la base le gain c'était la palette Fashionista ET le reste c'était cadeau ;-) bonus voilà ce que donne posé hier matin ;-) un échantillon de cette...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

MAQUILLAGE ET BLA BLA ...

bonjour les filles Comment allez-vous ce matin, veille de week-end (pour moi il démarre à midi) ! Je sais pas chez vous, mais ici il est tombé des trombes d'eau depuis quelques jours ! La nature est contente nous aussi car il faisait vraiment trop chaud et nos organismes n'en pouvaient plus !...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

BIRCHBOX ET CIE

les filles je mets mes lunettes de soleil avant Comment allez-vous par ces chaleurs Moi je suffoque ! je ne supporte guère cette masse de plomb, de plus j'ai mal dormi entre 4H30 ET 6H00 ce matin impossible de me rendormir ! du coup au lieu de me lever à 7h je me suis octroyé 10 min de rab ;...

Mascara du jour

les filles avez vous passé un bon week end ? Personnellement oui hihi. ...normal on fêtait les mamans. Aujourd'hui je vais vous parler de lui Je l'aime bien même un peu plus que bien. Il gaine bien mes cils et ne fait pas de paquet et ce grâce à sa brosse à picots Qui permet d'éviter les...

MOI

Il y a peu, je vous parlais de ma routine maquillage ! mais vous n'avez pas vu le résultat ! Donc voici quelques petites photos avec mon maquillage de tous les jours Je porte donc, sur ma crème de jour Nuxe (ah oui faut que j'en parle quand même hihi !!! Mon fond de teint que j'aime beaucoup...

Achats vite fait bien fait

Coucou les filles Comment allez vous sous cette grisaille enfin du moins ici en Alsace. Beurk beurk beurk Hier j'ai fait les courses et j'étais en panne de fond de teint ...Du coup comme j'étais chez mon ami Édouard j'en ai profité car depuis quelques semaines ils ont complètement reçu leur...

Fond de teint cushion l'Oréal

Coucou les filles ... Comment allez - vous en ce début de semaine ? Le week-end était il agréable ? (oui oui je suis curieuse). Aujourd'hui je viens vous parler de mon fond de teint cushion de la marque L'Oréal . C'est un fond de teint nude donc très peu couvrant et super léger. On le voit à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer