twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

Articles de IIETOILEDEMERII dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai eu ma commande Sanoflore

ce matin ! malgré une nuit infernale, j'étais réveillée de 4H00 à 5H30 ! impossible de ferme l'oeil !! Le facteur vient de s'arrêter au travail pour me remettre ma commande Sanoflore, passée chez SHOP-PHARMACIE.FR ! Sur la commande j'ai rajouté mon Desmodium qui fait des miracles sur les...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

Testons les patchs offerts par Zazie

Coucou les BA Ce week-end fut laborieux j'ai fait des cartons, déplacé les meubles chez chéri, nettoyé et repassé une journée entière et préparé le marché aux puces de ce matin. Du coup ce matin ça a été très dur de se lever à 5h30 ....et preuve à l'appui mon regard en dis long...

MON SAVONS DE MARSEILLE MARIUS FABRE

Bonjour les filles Un petit article aujourd'hui pour vous parler du savon de Marseille qui accompagnait l'arrangement que ma fille m'a offert pour la fête des mamans ! vous le voyez là à droite du pot ;-) Mais là je vous le montre un peu mieux, On voit le nom de la maison qui fabrique le savon...

PEAU ATOPIQUE test produit 1 * BIODERMA

Hello les B.A Comment allez-vous en cette veille de week-end ! Perso, c'est couçi couça (référence à mon Coquinou d'amour qui va pas bien) et pour couronner le tout hier soir j'ai fait une crise d'urticaire sur les jambes qui m'a gardée réveillée jusqu'à une heure ce matin ! Là ça va...

SELECTION INSTITUT ARNAUD

Hello les filles Comment allez-vous ce matin ? Je ne sais pas vous, mais alors hier IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER ... le bug total ! Mais bon aujourd'hui je voulais vous parler de ma sélection pour le test de la crème de chez INSTITUT ARNAUD.... Et tout d'abord merci à #beauteaddict et à...

Merci Rosamour

Notre chère Rosamour avait mis en jeu des échantillons de la marque REFERENCE. Un grand merci à elle car je Viens de réceptionner mon lot. J'ai hâte d'essayer rien que la composition de envi ...miam Merci ma belle et à bientôt pour l'avis détaillé

mes produits finis

Bonjour Bonjour et encore Bonjour Comment allez vous avec la grisaille ambiante ? (du moins ici) Faut avouer que ce temps n'est pas le meilleur ami de notre peau, la pauvre est constamment agréssée entre humidité, vent, froid et j'en passe ... Même le soleil, vu que samedi ma petite balade...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer