twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soibeaute
Soibeaute - le blog de Soibeaute

Articles de Soibeaute dans la rubrique Beauté

Et si on partageais aussi sur Instagram

Bonjour les beautés ! ❤️ J'espère que vous allez toutes bien

Des jolies cœurs

Coucou mes beautés !! Alors aujourd'hui je ne vais pas vous parler de fond de teint mais on reste quand même dans le teint ;) Je pense que vous connaissez toutes les petits hilighter et blushs de chez Too faced en forme de cœur , tous mignon !! Eh bien moi je vais vous faire découvrir les dupes...

Vichy dermablend , un avis ?

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien :D Pour ne pas changer je reviens pour vous parler d'un fond de teint ! Eh oui , mais je le dis très souvent la base d'un maquillage c'est le teint, et le teint c'est avant tous les soins mais aussi le fond de teint, c'est pour cette raison que...

Fond de teint Revlon ; Colorstay

Coucou mes beautés ! J'espère que vous allez bien . Je reviens pour vous parler de mon fond de teints favoris, le colorstay de chez Revlon. À savoir qu'il y a deux fonds de teint dans cette gamme celui pour peau sèche a normal et celui pour peau mixte a grasse, personnellement le deuxième est...

Première impression fond de teint milani

Bonjour les jolies ! J'espère que votre fin de week-end ce passe bien ? Aujourd'hui je viens pour vous faire une première impression sur le fond de teint de la marque milani . J'ai voulu un peut plus tester cette marque, dans mon article précédent j'ai pu vous parler de leur RAL liquide qui a...

Rouge à lèvre liquide Milani

Coucou les beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de week-end ;) Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes rouges à lèvres liquide chouchou de la marque milani .Personnellement je le commande sur le site maquallalia , un site totalement fiable qui propose un grand choix de...