twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milleden

Articles de Milleden dans la rubrique Beauté

Journée TRY ON chez kiko

Coucou les filles !!! Comment allez-vous? Après un tout petit moment d'absence je reviens avec un tout nouveau petit article test. Avec ma soeur nous avons participé à la journée Try On de kiko pour les nouvelles éditions et avons tester sur place deux fabuleux articles pour lesquels nous...

Mes parfums favoris

Coucou les filles !! Me revoici pour un nouveau billet, dans lequel je vais vous présenter mes deux parfums favoris de l'année 2016! Deux parfums très différents l'un de l'autre mais dont je suis follement amoureuse, que je savoure à chaque fragrance posée sur moi. Numéro 1 : Mon eau de...

Mes vernis de chez Kiko

MES KIKOS Bonjour les filles, Une mini rubrique dédiée à mes petits vernis kiko. Je les aime beaucoup, puisqu'ils ont une couvrance satisfaisante (2 couches), un séchage rapide, et une couleur extra pétillante et intense. Ils sont également brillants donc quand vous n'avez pas de temps on...

Mes soins visage de tous les jours

Salut les filles !! Super contente de vous retrouver pour une rubrique soins visages. Je vais vous donner mon avis sur mes produits préférés que j'utilise depuis plus de deux ans et franchement aucun souci. Il y a toujours la peau qui fait un peu de sienne d temps à autre. Nous les femmes...

Ma routine capillaire de grande surface

Bonjour les filles!! Aujourd'hui, pour le tout premier article de ce blog je vais commencer par le commencement en vous parlant de l'entretien des mes cheveux nappy au naturel. C'est bien nos cheveux qui sont au dessus de tout le restant de l'attirail :p ^^ Le Napisme comme le véganisme (manger...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog beauté de Milleden