twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

Articles de sam2586 dans la rubrique Divers › Autres

Delizza Party avec Dr. Oetker :)

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé ? Samedi , Delizza Party à la maison avec nos invités !! Prêts à déguster de bonne pizza , voici nos 3 gammes goûté dont 2 de chaque : Des pizzas vraiment très bonne , croustillantes et moelleuses à la fois et une garniture bien...

Réception de ma pochette à collants PAC :)

les filles !! J'espère que vous allez bien ? Je viens vous présenté ma réception de mon très jolie gain au concours de notre Bamie Azerty49 , un grand à toi et ton partenaire pour cette belle découverte !! Ma pochette à collant , PAC !! Très bien emballé dans son petit sac !! Une superbe...

Elle est arrivée :) !!

les filles !! Je vous parlais il y a peu de ma sélection ( ici ) à la campagne de la poubelle Newlcon de chez Brabantia grâce au superbe site TRND , hé ben elle est arrivéeeee !! Voici sa réception : Un chromé très jolie , la fermeture douce et silencieuse est top , sa pédale est souple et...

Ma sélection Brabantia avec TRND :)

Bonsoir les filles , J'ai la chance d'être sélectionné pour tester la poubelle à pédale newlcon de Brabantia grâce au superbe site TRND !! Une poubelle qui allie beauté et praticité tout en étant robuste , avec une fermeture silencieuse et étanche aux odeurs . Sa pédale est légère et...

Réception Bal :)

Bonjour les filles !! Je viens de recevoir mon jolie gain du concours de notre Bamie Carfax !! Un grand à toi et ton partenaire pour ce Bag in Bag super pratique !! J'ai pu y glisser tout mon nécessaire , trop bien , moi qui ne retrouve jamais rien dans mon sac !! Il est bien garnis avec toutes...

Une réception surprise :)

Bonsoir les filles , J'espère que vous allez bien ? Et que la reprise après les fêtes se passe tranquillement !! Lundi un livreur est venu me livré un gros colis mais aucune idées de ce qu'il s'agissait , on ouvre : Nous vous remercions d'avoir participé à notre Grand jeu "NESCAFE Dolce...

Une réception gourmande :)

Coucou les B.A , Suite à ma sélection sur le site Nestlé Croquons la Vie j'ai la chance d'être ambassadrice pour ces savoureux Escargots Lanvin !! Voici ma réception : - 1 ballotin de 10 bouchées L'Escargot Lanvin ( 6,99e ) - 10 brochures explicatives avec bon de réduction A l'ouverture : On...

Réception Bal :)

Coucou les filles !!! Comment allez vous en ce mardi ? Bien je l'espère !! Voici ma jolie réception , le nouveau roman de Lauren Weisberger mon gain grâce au concours Facebook de Elle et la Lotion - Bain vapeur de So'Bio étic reçut suite à ma sélection sur leur site , un grand à vous , je...

Weekend illuminés à Laval :)

les filles , De retour de weekend je voulais partagé avec vous quelques photos des illuminations de Laval , une promenade féerique partagé en famille !! Le pont joliment décoré en plein jour : Le voici de nuit : La place du centre paré de son gros nœud papillons et le sapin enflammés !! A...

Un Very Good Moment en approche avec Elle&Vire :) !!

Coucou les Filles !! J'ai été sélectionné sur le superbe site Very Good Moment en tant qu'hôte de marque afin de passer un moment privilégié ce Samedi 19 Novembre avec Elle&Vire et mes 5 invités !! Le but du jeu composer 2 équipes de 3 personnes et choisir 2 recettes par équipes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....