twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

Articles de sam2586 dans la rubrique Beauté › Soins

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

- B com Bio - Eau Micellaire hydratante -

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio : - Visage & Yeux - Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine...

Eau Micellaire Fraîcheur Diadermine

les filles , Je viens partager mon avis sur l'eau micellaire fraîcheur Diadermine après 2 semaines intégré dans ma routine beauté matin et soir , avant tout je vous la présente : L'Eau Micellaire Fraîcheur : Le geste des peaux mixtes ! Mon avis : Je trouve qu'elle démaquille et nettoie...

Sélection diadermine :)

Coucou les filles , Comme beaucoup de BAmies , j'ai été sélectionner pour tester moi et 2 personnes de mon entourage la gamme des eau micellaire Diadermine , voici ma réception de cet jolie box : Pour moi qui a la peau mixte : - 1 eau micellaire Fraîcheur - 1 manuel de la parfaite Ambassadrice...

Slow âge avis

Coucou les filles !! Je viens vous parler de mon soin du moment le Slow âge de Vichy que j'ai la chance de pourvoir tester grâce à My Dermacenter site !! Descriptifs : Vichy Slow âge , soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation . Les laboratoires Vichy ont identifié des...

So'bio étic Lotion-Bain-vapeur purifiante

Bonsoir les filles !! J'espère que vous avez passer de très bonne fête et tout mes meilleurs vœux à vous toutes pour cet nouvelle année en vous souhaitant que du bonheur !! Je viens vous parler aujourd'hui de ma lotion du moment que j'utilise depuis un mois grâce à ma sélection sur le site...

Merci Boni :) !!

Coucou les filles !! Ce midi une enveloppe très amicale m'attendais dans ma Bal et je tenais à remercier son expéditrice très généreuse qui me l'a envoyé gracieusement , notre Bamie Boni !! Emballé telle un cadeaux avec une jolie carte de vœux , en l'ouvrant quel surprise je ne m'attendais...

Crème Eclat du jour de Clarins finis :)

Coucou les filles , Ravie que le site bug de moins en moins presque plus besoin de retapé nos écrits !! Ce soir je viens vous faire part de mon avis concernant ma crème du moment "L'éclat du jour " de chez Clarins que je viens de finir !! Je vous la présente : Pot 30ml Une crème qui doit...

Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!

Coucou les B.A !! J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis : Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !! Ce que dit la marque : Masque purifiant qui ne sèche pas et se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....