twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Beauté

Naturcos Ghassoul Moroccan Lava Clay Powder

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, que ce soit pour mon visage ou mes cheveux, j'adore tester et découvrir de nouveaux masques. Cette fois, mon choix s'est porté sur le Masque au Ghassoul Marocain de la marque Naturcos Qu'est-ce que le Ghassoul (Rhassoul) ? Le ghassoul est une poudre...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

BiotyfullBox L'Ensoleillée Juillet 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois commence, celui des vacances pour certaines(chanceuses), accompagné de la nouvelle BiotyfullBox qui suit l'arrivée des jours chauds et du ciel bleu sans nuage avec le thème "L'Ensoleillée" Composée d'une routine solaire quotidienne en 5 étapes Étape 1 : À...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Selfie Ring Light

Bonjour à Toutes! Quand on tient un blog, nous sommes toutes d'accords sur l'importance cruciale que les photos peuvent avoir pour présenter nos produits dans nos articles et l'impact que celles-ci peuvent avoir sur nos réseaux sociaux! Sauf que parfois, la luminosité les jours de mauvais temps...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Une jolie réception inattendue!

Bonjour à Toutes! Comme je vous l'avais annoncé en début de semaine, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Avec une très belle surprise d'une marque que j'adore : En effet, j'ai eu la chance d'être tirée au sort sur le site La Roche-Posay pour tester la...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Appareil d'épilation à la cire Roonies Global

Bonjour à Toutes! ˜”*°• En partenariat avec Roonies Global , j'ai eu la chance de recevoir un appareil d'épilation à la cire sans bande à tester •°*”˜ Un petit appareil compact et léger muni d'un couvercle avec une température réglable Fourni avec 3 pots de billes de cire de 150...

Daylong Sensitive BB-Fluide teinté SFP 50+

Bonjour à Toutes! Avec les magnifiques journées ensoleillées dont nous profitons depuis plusieurs jours, c'est vraiment le moment parfait pour pouvoir tester la Sensitive BB-Fluide teinté SFP 50+ de la marque Daylong Daylong Face Sensitive SPF 50+ BB Fluide Teinté offre une protection solaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté