twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

My Sweetie Box "Jolie Cocotte" avril 2018

Bonjour à Toutes! Ayant résilié trop tard, j'ai donc reçu la nouvelle My Sweetie Box de ce mois ayant pour thème "Jolie Cocotte" Alors, j'avoue que je suis assez contente concernant la taille des produits puisqu'il n'y a que du full size. C'est la première fois depuis que je suis abonnée que...

BiotyFull Box "La Parfaite" avril 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois avec une nouvelle Biotyfull Box ayant pour thème une routine 100% visage "La Parfaite" En ce qui me concerne, je dirais plutôt "parfaite avec plein de jolis petits défauts" ^^ Pour un visage #0défaut #pasrefait...PARFAIT! Le premier soin est un gel nettoyant...

BiotyFull Box "La Coup de Pouce" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Pour cette deuxième Biotyfull Box , le thème de ce mois est "La Coup de Pouce" , une box 100% Mains & Pieds! Je suis contente du thème car ce sont des parties du corps que l'on a parfois tendance à oublier de chouchouter! Alors, le premier soin est une lotion à la...

BiotyFull Box février 2018

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais mon passage du côté naturel de la force en validant mon premier abonnement à la Biotyfull Box grâce à une offre très intéressante que Karbou a eu la gentillesse de partager. (3 box pour 29.90€) Sitôt commandées, mes deux...

My Sweetie Box "Spring Break" mars 2018 et Merci Cottleya!!

Bonjour à Toutes! J'attendais cette box avec impatience, sachant que celle du mois dernier avait été un vrai flop en ce qui me concerne, j'espérais donc beaucoup que My Sweetie box se rattrape avec son thème "Spring Break" Alors déjà, le petit livret nous indique d'entrée qu'il n'y pas de...

Yves Rocher Botanical Beauty Box "Good Morning Nature" Mars 2018

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois, je l'espère plus ensoleillé et une nouvelle Botanical Beauty Box Yves Rocher qui suit le rythme des saisons avec le thème de ce mois "Good Morning Nature" pour accompagner l'arrivée du printemps. Comme d'habitude, le coffret est sublime avec sa jolie couronne...

Botanical Beauty Box "Hiver en Fleurs" Février 2018

Bonjour à Toutes! En ce mois de février, je m'attendais à l'inévitable thème des amoureux et de la St Valentin, mais Yves Rocher a préféré fêter l'hiver avec la box de ce mois "Hiver en Fleurs" Pour la première fois, une eau de parfum y a été glissée Le Best Seller de la marque, Comme...

My Sweetie Box "Beauty New Year" janvier 2018

Bonjour à Toutes! My Sweetie Box "Beauty New Year" "Que serait le mois de janvier sans ses bonnes résolutions de la nouvelle année? Chez MySweetieBox , on décide de jouer le jeu....mais seulement pour refaire une beauté à votre joli vanity" Pour une fois, j'ai décidé de lire le petit livret...

Botanical Beauty Box "Positive Detox" Yves rocher Janvier 2018

Bonjour à Toutes! Comme chaque mois depuis que je suis abonnée, je suis impatiente de recevoir ma Botanical Beauty Box Yves Rocher ! La box du mois a pour thème la "Positive Detox" "Finit les excès, les infusions chassent la profusion. La qualité naturelle efface les quantités industrielles...

Botanical BeautyBox Jingle Belle! Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Après avoir été totalement séduite par la première Botanical BeautyBox lancée le mois dernier par Yves Rocher , j'attendais avec impatience de recevoir la box festive de ce mois de décembre! Botanical BeautyBox Jingle Belle! "Aux Petits Soins Pour Le 31" Je suis en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté