twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Beauté › Cheveux

Dessange : Apres-shampoing Nutri-Reparateur et Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant un mois que j'utilise l' Apres-shampoing Nutri-Reparateur Dessange et les Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale pour cheveux très abîmés très secs, sur-sollicités trois fois par semaine. Il est donc temps de donner mes impressions...

Réception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! C'est après avoir attendu deux longs mois que les kangourous Australiens libèrent nos packs, que le site Envie de Plus nous a enfin fait parvenir nos colis contenant le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés 3 Minute Miracle R econstructor contenant un Soin Aussie 3 Minute...

Shampoing Purifiant à l'Extrait d'Ortie Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J'avoue qu'en ce moment, mes cheveux envahissent mes articles, mais ils apportent tellement à ma féminité que je ne pense pas que vous m'en voudrez d'en prendre soin! C'est pourquoi j'ai testé le Shampoing Purifiant à l'extrait d'Ortie pour cheveux gras Ingrédients : Mon...

Comment camoufler ces (premiers) cheveux blancs

Bonjour à Toutes! Mon passage à la quarantaine s'est vraiment très bien passé, mais il m'a offert un cadeau dont je me serais bien passée encore quelques années : quelques cheveux blancs! Ayant les cheveux noirs, vous vous doutez bien qu'à la moindre apparition de ces intrus, j'use de...

Réception du nouvel Apres-shampoing Nutri-Reparateur Dessange et ses Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été sélectionnée par le site Sampléo pour tester le nouvel Apres-shampoing Nutri-Reparateur et ses Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale Dessange Dans mon colis, j'ai découvert le nouvel Après-Shampoing...

Coloration cheveux BioMagic Keratin & Argan Oil

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma réception de commande faite sur le site Beauté Privée ICI qui contenait (entre autre) une coloration cheveux d'une marque que je n'ai encore jamais testé. Il s'agit de la coloration BioMagic Keratin & Argan Oil Il était temps...

Color Herbalia la première coloration cheveux 100% végétale de L'Oréal !

Bonjour à Toutes! S'il y a bien un domaine dans lequel je n'attendais pas L'Oréal , c'est bien celui des produits naturels! Et pourtant, L'Oréal vient d'annoncer le lancement pour ce mois de sa première gamme de colorations 100% végétale Color Herbalia ! Ce nouveau mode de coloration...

Hair Mask Color Repair

Bonjour à Toutes! Mes cheveux étant colorés, je prend régulièrement soin d'eux en faisant deux masques capillaires par semaine. Je me suis donc laissée tenter par le Hair Mask Color Repair acheté dans mon magasin Action Son prix : 0.69€ La compo : (il y a du PEG7 dans la compo) Utilisation...

Masque cheveux nuit au Karité Sephora

Bonjour à Toutes! Suite à mes achats chez Undiz, la vendeuse m'a offert un masque cheveux nuit au karité de la marque Sephora (offert à partir de 45€ d'achat) Il fait partie d'une collection de 4 masques : - Le masque coco nourrit et répare la fibre capillaire. - Le masque karité fortifie...

Serie Expert Vitamino Color de L'oréal Professionnel

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste grâce au site TRND la nouvelle routine capillaire Serie Expert A-OX Vitamino Color de L'oréal Professionnel A la base, je voulais faire un article par produit mais comme ils se complètent, je vous les présente tous en même temps ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté