twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Cake à la Ratatouille cuisinée à la provençale

Bonjour à Toutes! Mon colis du gentil lapin Cassegrain aussitôt reçu, je suis partie à la découverte de ce produit que je n'avais jamais acheté auparavant. La conserve pèse 380g ce qui est une contenance plutôt raisonnable sachant que je cuisine toujours la ratatouille avec un...

Eclairs aux café

Bonjour à toutes ! Hier, j'ai réussi à faire des éclairs au café. Ils ne sont pas aussi parfait esthétiquement qu'en boulangerie, mais le goût était vraiment le même. La recette des éclairs, se fait en 3 préparations : - La crème pâtissière - La pâte à choux - Le glaçage...

Tarte fine aux poires

Hello, après les sushis et maki il fallait bien une petit tarte pour faire digérer tout ça : Pour la recette il faut : - Une pâte sablée tout prête ou faite maison (c'est encore meilleur mais là je l'ai acheté toute prête) - 3 belles poires - 1 tablette de chocolat dessert (à remplacer...

Makis et sushi californien

Bonjour à toutes ! Hier, j'ai tenté cette recette sans trop y croire et ça a marché, j'ai réussiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai suivi la recette de Marmiton (mais sans le wasabi, parce-que ça fait pleurer les yeux hihihi) Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 15 minutes...

Brownies au chocolat

Ingrédients (pour 8 personnes) : - 200 g de chocolat - 125 g de beurre - 100 g de sucre en poudre - 2 cuillères à soupe de farine - 1 cuillère à soupe de sucre glace pour la décoration - une grosse poignée de cerneaux de noix - 4 oeufs Temps de préparation : 1 5-20 minutes Temps de cuisson...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté