twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Hygiène

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Appareil d'épilation à la cire Roonies Global

Bonjour à Toutes! ˜”*°• En partenariat avec Roonies Global , j'ai eu la chance de recevoir un appareil d'épilation à la cire sans bande à tester •°*”˜ Un petit appareil compact et léger muni d'un couvercle avec une température réglable Fourni avec 3 pots de billes de cire de 150...

Le Petit Marseillais Baume Surgras à la Sève d'Aloe Vera & Nectar de Miel

Bonjour à Toutes! Après vous avoir donné mon avis sur le Gel lavant "Le Délicat", il est temps de vous donner mon avis sur le Baume Surgras à la Sève d'Aloe Vera & Nectar de Miel Le petit Marseillais pour Peaux Sensibles et très sèches des Petits et des Grands Hypoallergénique*, sa formule...

La première sélection de Monsieur Morticia!

Bonjour à Toutes! Depuis le temps que je m'inscris aux diverses campagnes de tests, monsieur Morticia regarde ça de loin, est toujours content quand je suis sélectionnée, mais ça s'en arrête là. Sauf que dernièrement, une nouvelle campagne a été lancé sur le site TRND pour tester les...

Le Petit Marseillais Gel Lavant mains "Le Délicat" à la Sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier

Bonjour à Toutes! J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester le nouveau Gel Lavant mains "Le Délicat" à la Sève d'Aloe Vera et Fleur de Pommier Ce gel lavant nettoie en douceur les peaux fragiles et délicates. Sa formule douce est enrichie en glycérine...

Appareil d'épilation à cire Roonies Global

Bonjour à Toutes! ˜”*°•.˜”*°• En partenariat avec Roonies Global , je viens de recevoir un appareil d'épilation à cire sans bande à tester! •°*”˜.•°*”˜ Ainsi que 3 pots de cire de 150gr chacun à la Rose, à la Lavande et à la Camomille et 20 spatules Il ne me reste...

Axe You Cool Vetiver & Amber Scent

Bonjour à Toutes! Prendre ma douche, c'est vraiment mon moment plaisir du matin pour me réveiller et du soir pour "me mettre bien" pour aller me coucher! C'est pourquoi je suis toujours à l'affût de nouvelles senteurs, de nouvelles marques qui peuvent rendre ce moment encore plus agréable. Et...

Déodorants Soin à l'Huile d'Argan & Huile Essentielle de Sauge Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Grâce au site Le Petit Marseillais , cela fait maintenant deux semaines que j'utilise quotidiennement les Déodorants Soin à l'Huile d'Argan & Huile Essentielle de Sauge . Il est donc temps de vous donner mon avis sur ces déodorants reçus, avec pour commencer le format bille...

Lotion Tonique Propolia Rosée des Hespérides

Bonjour à Toutes! Je continue de découvrir les produits reçus dans mes Biotyfull Box et pour aujourd'hui je voulais vous parler de la Lotion Tonique Rosée des Hespérides de la marque Propolia "Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté