twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

DIY - Tote bag Coloria Sphère Brun Arabica

Bonjour à Toutes! Pour ce deuxième test avec les Coloria Sphères , je me suis lancée dans un DIY de mon Tote bag avec la teinture Brun Arabica Matériel nécessaire : Un tote bag Teinture textile Coloria Elastiques Gants de protection Bassine Une nouvelle fois, j'ai utilisé la technique du...

Test Coloria Sphère Violet Précieux

Bonjour à Toutes! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon premier test fait grâce au site La Belle Adresse de la Coloria Sphère Violet Précieux Comment utiliser la Sphère Coloria? Si vous optez pour une teinture uniforme en machine - Humidifier votre linge et de le mettre dans le tambour de...

Réception Belle Box Coloria Sphères via La Belle Adresse

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne sur le site La Belle Adresse pour tester les nouvelles teintures textiles Coloria Sphères . Lors des pré-sélections, chaque Ambassadeur pouvait choisir entre 3 kits : - Kit 1 : Noir Intense, Brun...

Calendrier de l'Avent Yankee Candle "Perfect Christmas"

Bonjour à Toutes ça y est on est le 1 er décembre!!!! J'ai donc le droit, tout comme les enfants avec leur calendrier respectif, d'ouvrir la première case de mon Calendrier de l'Avent Yankee Candle "Perfect Christmas" Dès que j'ai retiré le film transparent entourant le calendrier, un...

Avec six mains ...on fait...

Bonjour à Toutes! À deux mains on peut faire ça : À quatre mains ont peut faire ça : Et à six mains on peut faire ça : Je suis fière de vous présenter les calendriers de l'avent que nous avons fait avec les enfants C'est ma fille qui a eu l'idée de les faire nous même cette année. Et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté