twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Beauté › Maquillage

Fond de teint Zéro Défaut & Gelée Micellaire Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Presque en panne de fond de teint et de démaquillant, je suis allée faire un petit tour chez Yves Rocher pour remplacer mon actuel (très couvrant) L'Oréal L'Infaillible Total Cover et mon eau micellaire Purifiante 2 en 1 pour peaux mixtes à grasses. Et comme vous vous en...

Mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London

Bonjour à Toutes! Lors de la soirée VIP Lady's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour acheter le nouveau mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London Ce qu'en dit la marque : Le mascara Scandaleyes est de retour pour un look encore plus scandaleux ! Volume Extrême : une formule inédite...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Base de maquillage perfectrice Lancôme

Bonjour à Toutes! Cela faisait un moment que je recherchais une base de maquillage, mais parmi toutes les marques qui existent, je n'arrivais pas à faire mon choix. C'est monsieur Morticia qui a tranché pour moi puisqu'il m'a offert la base de maquillage perfectrice effet peau lisse de chez...

Les maquillages et soins WTF??

Bonjour à Toutes! Comme d'habitude, j'aime bien me balader sur le net à la recherche de nouveautés, de gadgets cosmétiques et soins mais aussi de produits qui sortent de l'ordinaire. Et je viens d'en trouver quelques uns qui m'ont fait sourire. Il y a quelques temps, je vous avais parlé du...

Kat Von D chez Sephora

Bonjour à Toutes! La collection dont on entend parler depuis des mois sur tous les réseaux sociaux est enfin disponible depuis aujourd'hui en exclusivité chez Sephora....alors à toutes les fans de la tatoueuse j'ai juste envie de dire Fonceeeeeez !!! parce-que je ne sais pas s'il y en pour pour...

Clarins lance un stylo quatre couleurs

Bonjour à Toutes! On a tou(te)s eu ce stylo quand on était au collège ou au lycée (un best seller qui a d'ailleurs toujours le vent en poupe) Le nombre de fois où j'ai essayer d'ouvrir deux couleurs en même temps Clarins s'est inspiré de ce fameux stylo pour créer un stylo quatre couleurs "...

Ral Mac et palette Lollipops "précieuse"

Bonjour à toutes! Ces deux marques n'ont rien en commun si ce n'est qu'il s'agit des cadeaux que ma fille m'a offert à Noël (je vous avais dit qu'elle m'avait gâtée et il reste encore un produit, mais je vous le ferais découvrir plus tard) Je commence avec le RAL Mac satin Media AB5 C'est une...

My Christmas chez E.L.F

Bonjour à toutes, Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la famille est grande, les enfants sont devenus des ados ou des "presque adultes" et les cadeaux de Noël me ruinent!! Et bien cette année, je pense que je vais déjà pouvoir faire des heureuses chez mes filleuls et mes nièces sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté