twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mes achats Manucure sur Amazon et Néejolie

Bonjour à Toutes! Il y a encore quelques années, je me rongeais les ongles. Puis du jour au lendemain j'ai décidé de devenir une grande fille et me les laisser pousser. Depuis, je craque régulièrement pour parer mes ongles de vernis de toutes les couleurs, de stickers et j'en passe. Ce...

Ma cure à la Levure de Bière Naturland

Bonjour à Toutes, Il y a quelques temps, je vous avais demandé des conseils car mes ongles étaient cassants, striés, se dédoublaient...bref, ils étaient en bien mauvais état. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai acheté en parapharmacie de la Levure de Bière revivifiable de la marque...

Des conseils pour mes ongles?

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs jours et malgré avoir fait une cure avec le soin Ecrinal aux huiles essentielles, mes ongles se dédoublent et se cassent les uns après les autres. J'aimerais donc savoir si vous aviez un soin à me conseiller (peut-être des gélules) qui me permettrait de...

Base Coat Peel Off Gemey Maybeline Dr Rescue

Bonjour à Toutes! J'aime avoir les ongles vernis en permanence, jouer avec les couleurs, mettre du vernis pailleté juste sur un ongle de chaque main, poser des stickers et autres bijoux d'ongles. Sauf que quand vient le moment de changer ma manucure, je me bats (malgré un très bon dissolvant)...

Vernis thermique Born Pretty

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, je suis une vraie passionnée des vernis à ongles et forcément je ne pouvais pas rester sans avoir testé les vernis thermiques. Mais c'est quoi ce truc? Les vernis thermiques changent de couleur selon la température de la peau sous l'ongle (sur les faux...

Ma réception Beauty discount : OPI, l'Oréal & Maybelline

Bonjour à Toutes! En ce moment avec les soldes, ma boite mail (tout comme la vôtre je pense) est remplie de centaines d'offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Mais comme je n'ai besoin de rien à part quelques vêtements pour les enfants, je ne me suis pas trop attardée dessus...

Lytess protège les mains du froid mais pas que...

Bonjour à Toutes! Malgré nos nombreuses crèmes et masques hydratants, je crois que nous sommes toutes à la recherche de nouveautés qui nous permettraient de ne plus souffrir du froid hivernal sur nos mains. Lytess a peut-être la solution en proposant des gants baume Hydra+ Comment cela...

Etam prend soin de mes mains

Bonjour à Toutes! Alors je ne sais pas pour vous, mais quand on me parle de la marque Etam, je pense en premier aux sous-vêtements! Pourtant, à ma grande surprise, et au même titre que d'autres enseignes de vêtements, Etam se diversifie en proposant sa propre ligne de maquillage et de soins du...

Manucure complète avec la marque Essence

Bonjour à toutes! Ce matin, j'en ai profité rapidement pour refaire ma manucure pour cette semaine avec uniquement des produits de la marque Essence.(Pas mal de choses de prévues aujourd'hui, je ne poste donc mon article que ce soir) Et hop, je commence avec : Le dissolvant noix de coco et...

Dissolvant ESSENCE fraise et fruits de la passion

Bonjour à toutes! S'il y a bien une chose que j'achète régulièrement, c'est du dissolvant! J'en ai testé des dizaines sans jamais être réellement satisfaite de la qualité de ces derniers, mais là j'ai enfin trouvé LE précieux : Quand on retire le bouchon, pas de surprise, ça sent le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté