twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

Articles de AliasMorticia dans la rubrique Beauté › Soins

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Mes sélections Parodontax, Iris et une réception surprise Cosmoz

Bonjour à Toutes! Voila un petit résumé de mes sélections et réceptions de cette semaine A commencer avec une nouvelle sélection TRND pour tester le dentifrice Parodontax Le pack sera composé de : 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense 1 Guide de projet, pour nous guider tout au long...

Essence et Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher Essence Double Action - Réparation + Anti-Pollution Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et...

L'oréal lance ses nouveaux Gommages aux Sucres de Soin

Bonjour à Toutes! Ce mois-ci, L'Oréal va lancer sa nouvelle gamme de G ommages aux Sucres (blanc, blond et brun) visage et lèvres décliné en trois soins selon les besoins et les types de peaux - Le gommage aux 3 sucres fins + huile de pépins de raisin sera destiné à rendre le teint moins...

Un petit tour à Action

Bonjour à Toutes! Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). Je ne les...

Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant une dizaine de jours que mes enfants utilisent la routine Neutrogena Visibly Clear Spot Proof Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment pris leur rôle de testeurs de la BOX Beauty Explorers très au sérieux en me donnant leurs impressions quasi tous les...

Mes produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième fournée de produits finis !! Gel douche Palmolive Citrus Fresh 1.49€ chez Action : J'avoue que c'est la première fois que je m'achète un gel douche de cette marque, mais il y a une excellente raison....c'est le premier gel douche que je trouve avec la...

Mes produits finis (1)

Bonjour à Toutes! Voilà les premiers produits qui quittent ma salle de bain ce mois O Micellaire Rose Trémière de la marque Léa Nature : C'est une eau micellaire que j'ai eu la chance de tester grâce à Boni! Même si elle n'est pas très efficace pour démaquiller, elle est par contre...

Réception de l'Essence Double-action et du Soin Réactivateur Jeunesse Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Grâce au site TRND , j'ai la chance d'être sélectionnée en tant qu'ambassadrice de la marque Yves Rocher pour tester la nouvelle gamme Elixir Jeunesse Réparation + Anti-pollution Je vous présente le contenu très généreux du colis reçu samedi J'ai reçu l'Essence Double...

Réception Box Beauty Explorers Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Bonjour à Toutes! A peine le mail reçu, que je viens déjà de recevoir ma Box Beauty Explorers Neutrogena pour tester la nouvelle gamme Visibly Clear Spot Proof Le colis généreux contient le guide Neutrogena Beauty Explorers Et pour le test : - Un flacon pompe du gel nettoyant quotidien en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beauté