twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

Articles de saratesteuse dans la rubrique Divers

plumeau swiffer duster

coucou j'ai eu la chance d'être ambassatrice du projet le le plumeau swiffer et voici mon avis. sincèrement j'adore, auparavant avec mon torchon, l résté toujours de la poussière sur mes meubles, avec l plumeau plus rien pas la peine de repasser plusieurs fois, un seul coup suffit il est...

tendance automne hiver 2016

LA CAPE LES CARREAUX LA LAVALIéRE La lavallière est une cravate proche du nœud papillon portée par les hommes et les femmes LA CHEMISE fermer jusqu'en haut LA DOUDOUNE revient en force et oui!!!!! LA TRANSPARENCE ( idées pour les fêtes qui approches...) LES COULEURS SONT LE BEIGE ET LE JAUNE...

site pour personnalir vos cadeaux pas cher

salut voici un site pas cher, où je vais probablement faire des achats je voulais le partager avec vous c'est pour personnalisé vos objets https://www.alittlemarket.com/sac-enfant-liberty.shtml

faire ses produits ménagers seul

hello!!! ayant 2 enfant n bas âge je me bats tous les jours contre le bazard, les poussiéres et j'en passe. Vous savez que les produits ménagers en surface est trés toxique Avec leurs promesses “Ultra concentrés, “Élimine 100% des bactéries”, “Nettoie toutes les tâches”...

Idées cadeau

Coucou Je sais pas vous mais quand un anniversaire. Un. À de au de Noël. Fête etc.. Approche on se pose une question? QUEST ce que je vais lui offrir?

Idée déco pour Noël

Coucou je suis partie a Gifi a côté de chez moi et les déco de Noël ont fait leur apparition. Et je voulais partagez mon idée . il yavaiy beaucoup d'ours lumineux et imposant. Et la j'ai trouvé le thème de ma déco sa sera POLAIRE... Avec c fameux ours . des rennes. Des boules pour le sapin...

Arnaque sur amazon

Coucou il il y a 2 jours j'ai voulu commander un fauteuil reine de neige sur Amazon elle était à 67,41 € et hier j'ai voulu la commander et elle a augmenté de 30 € elle est maintenant à 83,47 € c'est juste de l'arnaque il augmente les prix juste avant les fêtes de Noël j'ai appelé le...

comment retrouver la libido

Propre à chaque individu, la libido désigne le désir et l'activité sexuelle. Chez la femme comme chez l'homme, la baisse du désir sexuel peut être due à plusieurs facteurs, comme le stress ou la fatigue , mais le train train quotidien a lui aussi sa part de responsabilité. Voilà comment...

conseil d'une AMP

bonjour a tous et à toute je suis aide médicaux professionnelle j'ai travaillé auprès de personne âgées atteint de démence ( alzheimer...) et adulte handicapé, personne anorexique boulèmie... atteint de TOC, si vous êtes intéréssez par la formation, ou encore vous étes confrontez à...

désinfecter matelas

prenez de l'huile essentiel d'arbre à thé (tea tree) il va désinfcter et désodoriser RECETTE Dans une bouteille avec vaporisateur, mélangez 2 cuillerées à soupe de bicarbonate 6 grandes cuillères d’eau chaude et 8 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé. Vaporisez cette solution...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeuse