twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

Les articles de palmdeb

News du blog + Bons plans

PETIT MOT (explications que j'ai repris de ma newsletter de samedi ;-) ) [ ↓ SUPER BONS PLANS PLUS BAS ↓ ] Les filles, les bons plans se faisant plus rares sur le blog, donc je me suis dit que je te devait des explications ! Premièrement , je me suis consacrée à développer mon compte...

Idée cadeau : un "calendrier de l'avent Permis de Conduire"

Hello les filles, en décembre, vous avez surement beaucoup entendu des calendriers de l'Avent. Rassurez-vous, je ne suis pas en décalage, je vais vous en présentez un aujourd'hui, mais différent : le calendrier de l'avent Permis de Conduire ! C'est un petit cadeau original si vous connaissez...

Arsayo : un sac à dos oui mais urbain et design !+ BON PLAN

Hello les filles, j'espère que vous avez passez de bonnes vacances de fin d'année ! Pour ma part ce fut intense mais en même temps agréable de voir toute la famille. Les articles ont repris sur mon blog , et je suis ravie de pouvoir à nouveau vous présenter une jeune marque française et...

L'Atelier des Etoiles : Comment faire rêver mon fils tous les soirs + BON PLAN

Hello les B.A., ça y est il neige à Lyon !!! ça sera top pour les vacances .. parenthèse météo refermée . Pour un de mes derniers articles sur le blog , j'ai enfilé ma salopette, mouillé la chemise, marouflé (vous savez la technique du "marouflage" merci Valérie Damidot)... Je plaisante...

Concours Clarange : Updatez votre routine démaquillage !

Hello les BA, il y a un mois, je vous faisais découvrir Clarange , une marque Lyonnaise de disques à démaquiller lavables et 100 % Made In France . Aujourd'hui, j'ai le plaisir de poursuivre ma collaboration avec cette marque de qualité en participant au lancement de sa nouvelle collection . Et...

SUPER BON PLAN : - 12 E SUR TREATWELL

Hello les BA je vous partage ce super bon plan dont j'ai parlé dans ma story instagram hier : Grâce à La List, vous avez -12 € sans montant minimum,sur le site ou l'appli Treatwell. Ce site centralise des soins ou prestation en esthétique comme Balinea. Avec le code LALISTBEAUTY je me suis...

Mon nouveau parfum : Kenzo World + CONCOURS

Hello les BAmies, comment à été votre semaine ? Moi un peu difficile avec le froid ! Sur mon blog, j'ai publié un nouvel article où je vous parle de mon nouveau parfum : Kenzo World intense , il m'a vraiment conquise ! Et en plus, j'ai une surprise pour vous avec un concours !!! Alors venez...

La Fabrique d'Echarpe : j'ai créé mon écharpe idéale ! + BON PLAN

Hello les filles, sur mon blog, si vous n'avez pas encore vu mon nouvel article, je vous présente une nouvelle marque: La Fabrique d'Echarpe . Cette marque française propose en exclusivité de pouvoir imaginer son écharpe idéale grâce à un configurateur en ligne. On peut choisir parmi plein...

Soutenez le projet Cécila Créativ'Bijoux sur Ulule

Hello les BAmies, excusez mon manque de présence, mais le site club-beauté addict bug pas mal en ce moment, ça vous fait pareil ? Sinon aujourd'hui je viens vous demander un petit coup de pouce pour une amie et vous verrez que c'est intéressant si vous aimez les bijoux et accessoires. Je vous...

Clarange : Mes disques démaquillants lavables et girly !

Hello les filles, comment allez-vous ? Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article sur mon blog Palmdeb . Je vous y présente une nouveauté démaquillage dans ma routine beauté ! Je vous y présente aussi la marque Clarange , une marque lyonnaise et 100 % made in France dont j'ai rencontré...