twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

Articles de palmdeb dans la rubrique Beauté

Thalgomen : un baume après-rasage pour chouchouter mon homme

Hello, voici un nouvel article avec un produit pour monsieur ! La marque Thalgo, que je ne connaissais pas, m'a proposé de lui faire tester son baume après-rasage . J'ai accepté volontiers, d'autant que mon chéri aime prendre soin de lui, avec des produits masculins adaptés. Et oui, c'est ça...

Ma detox naturelle avec Synergia + CONCOURS

Après vous avoir parlé de lunch sur le blog, on ne reste pas loin du thème de l'alimentation aujourd'hui. Avec le printemps, on envisage toutes de rééquilibrer notre alimentation, et le mot à la mode pour "purifier" son organisme après les excès de l'hiver est de passer en mode "Détox"...

Impress de Kiss : Des ongles sublimes en 5 min + Concours

Il y a peu je vous ai partagé sur mon compte instagram @palmdeblog , la réception de 3 kits de manucure ImPRESS de chez KISS envoyés par l'agence MeltingCom. Et beaucoup de mes abonnées m'ont dit qu'elles ne connaissaient pas ce système, donc si c'est votre cas, je suis sûre que cette...

Clarange : Mes disques démaquillants lavables et girly !

Hello les filles, comment allez-vous ? Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article sur mon blog Palmdeb . Je vous y présente une nouveauté démaquillage dans ma routine beauté ! Je vous y présente aussi la marque Clarange , une marque lyonnaise et 100 % made in France dont j'ai rencontré...

Rexaline : sur-hydrater pour sauver notre peau + BON PLAN

POUR VOIR L'ARTICLE SUR MON BLOG PALMDEB ET ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, CLIQUEZ ICI ! merci beaucoup ! J'ai déjà fêté mes 30 printemps et je le sais, il faudrait que je me mette sérieusement à utiliser un soin anti-âge. Oui mais voilà, pas facile de se faire à l'idée... Pourtant on...

Mon maquillagedans le Beauty-truck NARS x Elle

Je vous en parlait dans mon article bons plans de la semaine les filles ! Aujourd'hui à partir de 10h le bus "beauty-truck" Nars x Elle" est à Lyon, place Carnot ! Je viens d'y faire un saut ce midi : - attention, pour un maquillage gratuit complet il faut prendre rdv pour ce soir , a partir de...

Mon test Brosse vapeur lissante "Misty Brush" de Beautélive

Hello les BA ! En tant que chroniqueuse beauté Gouiran, j'ai eu la chance d'être selectionnée à nouveau, pour tester cette brosse lissante vapeur Misty Brush , avec picots en céramique ! Avec mes cheveux épais et ondulés, c'était le test idéal et cette brosse m'a convaincue ! Si vous...

Les éponges en silicone : j'ai testé Siliblend !

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Voici un nouvel article sur les éponges en silicone Siliblend que j'ai pu tester, j'ai publié cet article il y a quelques jours sur mon blog , je vous le reproduis ici si vous ne l'avez pas lu ! Donnez moi votre avis, je...

Oui au blond froid pour mes cheveux avec Blond Me !

[L'article d'origine sur mon blog] J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le shampoing de Schwarzkopf Professional Blond Me « cool blondes » . J’avais opté pour ce shampoing, bien que mes longueurs soient assez sèches et sensibilisées en ce moment, du coup, le Blond Me à...

Shampoing repigmentant au caviar ! de l'or pour vos cheveux ?

Je ne sais pas si cela vous interpelle, mais le nom de la gamme de shampoings Gloss repigmentants de Beautélive avec « pigments au caviar » m’a fait me poser des questions. Que ce soit quand je l’ai découvert et quand je l’ai testé, …dans ma salle de bain,…. les mots blancs sur fond...