twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

Articles de palmdeb dans la rubrique Divers

Concours : une carte cadeau Sephora de 40 € à gagner !

Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ ! Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici ), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir...

Staycity : Un hôtel où on se sent comme chez soi + BON PLAN

Hello les B-A, comment se passe votre semaine ? Si vous me suivez sur Instagram @palmdeblog , en mars je vous avais partagé la découverte de l' hôtel Staycity à Lyon. Ouvert depuis un peu plus d'un an, il cherchait à se faire connaître auprès de la blogosphère et j'ai accepté avec plaisir...

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Umami Bento : j'upgrade mon lunch + CONCOURS !

Il y a quelques semaines, je vous ai montré sur mon compte Instagram la réception de la jolie bento box d'Umami . Comme moi, vous n'avez pas été insensibles à son coté très design qui donne vraiment envie de prendre le temps de se concocter des lunchs maison et sains. Aujourd'hui, je suis...

Concours 100% gagnant : Parlapapi needs you !

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler de Parlapapi . Suite à mon premier article, qui a eu beaucoup de succès, la startup lyonnaise m'a demandé d'organiser un 2è concours, 100% gagnant cette fois-ci ! De plus, si vous y participez, c'est un bon moyen de les...

Trench look : une envie de printemps !

Je sais pas si vous êtes comme moi, je n'aime pas du tout la mode en hiver . Pour moi, acheter des gros pulls et autres vêtements chauds qui en plus seront camouflés sous un gros manteau doudou ou autre, n'a aucun intérêt. Alors quand en ce début mois de mars, le soleil commence enfin à...

Plus d'excuses pour donner des nouvelles à mamie avec Parlapapi !

Hello les filles, vous le savez sûrement, dimanche c'est la fête des grand-mères . Et pour celles qui ont, comme moi, la chance d'avoir encore une grand mère dans ce monde, vous vous êtes sûrement demandé un jour s'il existait une solution simple pour envoyer des photos à nos grand-parents...

News du blog + Bons plans

PETIT MOT (explications que j'ai repris de ma newsletter de samedi ;-) ) [ ↓ SUPER BONS PLANS PLUS BAS ↓ ] Les filles, les bons plans se faisant plus rares sur le blog, donc je me suis dit que je te devait des explications ! Premièrement , je me suis consacrée à développer mon compte...

Idée cadeau : un "calendrier de l'avent Permis de Conduire"

Hello les filles, en décembre, vous avez surement beaucoup entendu des calendriers de l'Avent. Rassurez-vous, je ne suis pas en décalage, je vais vous en présentez un aujourd'hui, mais différent : le calendrier de l'avent Permis de Conduire ! C'est un petit cadeau original si vous connaissez...

Arsayo : un sac à dos oui mais urbain et design !+ BON PLAN

Hello les filles, j'espère que vous avez passez de bonnes vacances de fin d'année ! Pour ma part ce fut intense mais en même temps agréable de voir toute la famille. Les articles ont repris sur mon blog , et je suis ravie de pouvoir à nouveau vous présenter une jeune marque française et...