twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

Articles de palmdeb dans la rubrique Divers › Famille

Plus d'excuses pour donner des nouvelles à mamie avec Parlapapi !

Hello les filles, vous le savez sûrement, dimanche c'est la fête des grand-mères . Et pour celles qui ont, comme moi, la chance d'avoir encore une grand mère dans ce monde, vous vous êtes sûrement demandé un jour s'il existait une solution simple pour envoyer des photos à nos grand-parents...

L'Atelier des Etoiles : Comment faire rêver mon fils tous les soirs + BON PLAN

Hello les B.A., ça y est il neige à Lyon !!! ça sera top pour les vacances .. parenthèse météo refermée . Pour un de mes derniers articles sur le blog , j'ai enfilé ma salopette, mouillé la chemise, marouflé (vous savez la technique du "marouflage" merci Valérie Damidot)... Je plaisante...

Apprenez à vos enfants l'alimentation en jouant avec Alimentarium Academy #bon plan inside

" Pas d'exposition au soleil avant 16h " nous dit-on ... c'est bien beau mais on en fait quoi de nos têtes blondes pendant tout ce temps ? Car ils s'ennuient les pauvres petits ! - et v ous êtes à 2 doigts de céder à la tentation de les mettre devant un écran avec " 2h de Dora l'exploratrice...