twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

Articles de violettalolita dans la rubrique Beauté

DOP J adore

Dop au parfum haribo. j'adore l'odeur haribo souvenir de l'enfance crème ontueuse, pasckaking ok. odeur: bonbon je rachèterais c'est sur le connaissez vous

Embryolisse

Bonjour, J'ai obtenue cette crème dans une boite à beautée et je vais pouvoir vous dire mon avis. Point positif elle hydrate très bien la peau et donne une peau toute douce. Point Négatif quand on applique la crème ça fait un effet nuage sur la peau et ça a du mal à pénétrer la peau mais...

Roger Gallet cédrat

Bonjour, Je viens de terminer ce parfum cédrat. Je vais vous dire mon avis le pakaging est superbe. point positif. J'adore l'odeur de citron seul point négatif c'est qu'il reste pas sur ma peau. Bisous

Le petit marseillais au lait d'amande douce

Bonjour, Je viens de terminer un gel douche aux lait d'amande douce.. J'en suis très contente et donc en rachèterais encore sur une note de 10 je lui donne volontier 10/10. Et vous vous le connaissez?

Le couvent des minimes delices parfumés

Bonjour les filles, Je me suis achetée cette pochette aujourd'hui reste plus qu'a testée tout ça et vous la connaissez? merci de vos réponses bise

Baume à lèvre de couleur vert pomme

Bonjour, Désolée j'ai pas de photo juste vous dire que je viens de terminée un baume à lèvre que j'ai achetée en parapharmacie et que j'en était bien contente et il sent la pomme le capuchon est transparent et le baume est très efficaces et j'adore. bisous

j'aime pas ce gommage

1/ ce produit de gommage visage j'en attendais plus que ça c'est le deuxième produit en test qui me convient pas mais bon 2/ Marque HUYGENS gommage visage quand on l'applique ça tient pas sur la peau et il a un effet exfoliant granulée et pero j'aime pas du tout. 3/ l'odeur citronnelle un peu...

crème de douche fondante harem des sens

c'est un gel douche qui fait exfoliant ça a été une surprise pour moi, ça sent très bon , odeur très sucrée personnellement je l'ai eu dans une boite à beauté que j'ai acheté récemment et le produit personnellement ne m'attire pas trop donc je rachèterais pas Et vous l'acheterez vous?

Format voyage de Garancia

1/ c'est un format voyage composée de miniature de la marque garancia 2/ j'ai bien appréciée le prix qui est pas trop cher c'est à dire 9.99€ en parapharmacie pour le format voyage Je vous donnerez mes avis plus tard bisous

J'aime pas

J'aime pas l'odeur de eau florale de verveine sauvage pour le corps. 1/ Pratique pour mettre dans un sac à main 2/ l'odeur il y en a pas à part le florale 3/ je l'ai eu dans une boite à beauté et donc perso je ne la rachèterais pas 4/ l'odeur de la verveine on sent pas dommage. un peu déçue...