twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

Les articles de presnico

promos beauté

Hello Hello a tous voici je que j'ai pris aux promo beauté -le soin hydratant de chez diadermine - le fond de teint de chez Maybeline - un lot de dissolvant de chez diadermine - deux mascara de chez rimmel -un lot de coton à démaquiller -deux shampoing sec de chez Baptiste - un lot de 2...

crème diadermine à moins de 3€ au lieu de 10€

Hello tout le monde Comment allez vous? Aujourd'hui je vais parler d' un bon plan sur la crème diadermine Hydralist la nouvelle qui vient de sortir dans la gamme avec comme ingrédient de l'acide hyaluronique. prix de base dans les 9€ 75 remise actuellement à Leclerc à 5€ 85 et sur Shopmium...

je fais mes produits maison

Hello Hello Je me suis lancer dans les produits fais maison Les produits comme: la lessive, le produit sol et le liquide vaisselle pour le moment. j'ai déjà utilisé la lessive et sa fait le job je suis ravie de savoir ce que je met dedans car les produits sont de plus en plus allergène...

Produits terminés direction la poubelle

Hello les B.A Aujourd'hui c'est produits terminés on vide on vide Alors terminé: -dissolvant de chez Séphora très bon produit -Gommage de chez Séphora produit correct odeur agréable grain petits et packaging coloré -Gel douche à la vanille édition de noel de chez Yves rocher produit...

nouveauté pain au lait fruits rouges

Coucou les B.A J'ai eu via mon avis le rend gratuit la chance de découvrir ce produit ce sont des pains au lait avec une touche de fruits rouges c'est une belle découverte moelleux, savoureux et les fruits rouges en petite touche sa change. je rachéterai certainement ce produit. Et vous avez...

Huiles cosmétiques

Hello les B.A Aujourd'hui je vient pour vous parler de mes trouvailles: Les huiles cosmétiques en flacon de 60 ml chacun de chez Cokoon on peut en trouver chez folie cosmétique lien: huiles cosmétiques Tout d'abord : -l'huile d'ail nourrit le cuir chevelu et encourage les cheveux à pousser en...

Bon plan Corine de Farme

Hello les B.A Aujourd'hui je vous parle du bon plan chez Corine de Farme il y a des soldes et la livraison est gratuite en point relais sans minimum d'achat. moi j'ai commandé un gel douche de 750ml+ 250ml offert j'en n'ai pour un moment pour 2€50 je fais attention à ce que je met sur moi...

palette Bare Minéral

Hello tout le monde Comment allez Vous ? Aujourd'hui je reviens sur un produit de ma commande soldes chez Séphora la bare Naturals Je l'adore elle est top les fard sont pigmentés de fou faciles à travaillés les couleurs géniales bref pour le moment c'est la meilleure palette le pinceau...

produits terminés

Hello à tous On se retrouve aujourd'hui pour un article produits terminés. c'est parti on commence avec -les cotons a démaquiller de chez Cien (Lidl): grand ,ne peluchent pas, doux ils sont top et à petits prix -les cotons démak'up :doux, ne peluchent pas, super -le soin diadermine hydratant...

Le petit Marseillais

Hello tout le monde Je vous présente mes produits du petit Marseillais gels douches, shampoing et masque. Shampoing vervaine j'ai eu la chance de tester comme ambassadrice et comme j'ai adoré j"ai profité lors des promos lelclerc pour en reprendre ils sont top le masque au miel superbe odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix