twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PriscillaL

Articles de PriscillaL dans la rubrique Beauté

Test Sanoflore

Coucou tout le monde J'ai eu la chance de recevoir par la marque pour un test le masque magnifica de chez Sanoflore il purifie et resserre les pores lise la peau sans l'assécher. je vais le tester et vous en dire des nouvelles prochainement il me fesait de l'oeil depuis un moment mais vu le prix...

crème diadermine à moins de 3€ au lieu de 10€

Hello tout le monde Comment allez vous? Aujourd'hui je vais parler d' un bon plan sur la crème diadermine Hydralist la nouvelle qui vient de sortir dans la gamme avec comme ingrédient de l'acide hyaluronique. prix de base dans les 9€ 75 remise actuellement à Leclerc à 5€ 85 et sur Shopmium...

Huiles cosmétiques

Hello les B.A Aujourd'hui je vient pour vous parler de mes trouvailles: Les huiles cosmétiques en flacon de 60 ml chacun de chez Cokoon on peut en trouver chez folie cosmétique lien: huiles cosmétiques Tout d'abord : -l'huile d'ail nourrit le cuir chevelu et encourage les cheveux à pousser en...

palette Bare Minéral

Hello tout le monde Comment allez Vous ? Aujourd'hui je reviens sur un produit de ma commande soldes chez Séphora la bare Naturals Je l'adore elle est top les fard sont pigmentés de fou faciles à travaillés les couleurs géniales bref pour le moment c'est la meilleure palette le pinceau...

Le petit Marseillais

Hello tout le monde Je vous présente mes produits du petit Marseillais gels douches, shampoing et masque. Shampoing vervaine j'ai eu la chance de tester comme ambassadrice et comme j'ai adoré j"ai profité lors des promos lelclerc pour en reprendre ils sont top le masque au miel superbe odeur...

Forcapil

Coucou On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit Chouchou oui chouchou c'est les gélules de chez Forcapil j'ai commencé il y a un moment et j'ai vu une réelle différence mes cheveux sont plus long est plus fort je les perds beaucoup moins et mes ongles on poussés plus vite moi...

mascara et fond de teint

Coucou Aujourd'hui je vpus parle de deux produits que j'ai voulu testé a auchan . il s'agit du mascara de chez maybeline et du nouveau fond de teint de chez Maybeline Alors tout 'abord le fond de teint top, léger, couvrant non comédogéne un peu trop liquide je trouve. le mascara oui il allonge...

My sweeties box bon plan

Bonjour , Aujourd'hui je vous parle de la box my sweetie box et du bon plan auquel j'ai eu le droit La box 16€ plus une box gratuite je suis passé par le site Ebuy club: je mets mon lien de parrainage sa vaut vraiment le coup https://www.ebuyclub.com/?parrain=presnico se qui m'as permise...

Soldes Séphora

Hello Hello Aujourd'hui je vous parle de mes soldes Séphora. Deux gels douche un fraise et un pivoine 0.80€ l'unité -Lingettes démaquillantes 1€70 elle vont assez bien et purifie trés bien -deux masque de nuit 1€chaque - un gommage à la pivoine super dans les produits terminés je...

une vague produits terminés !!!!!

Hello On se retrouve aujourd'hui pour les produits terminés (plusieurs mois) beaucoup de produits aller c'est parti On commence avec shampooing sec de chez Garnier (il est très bien) Dentifrice Oral B et dentifrice signal (super) le soin hydratant et matifiant de chez diadermine ( il hydrate mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix