twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

Articles de presnico dans la rubrique Divers

100% remboursés

Coucou A Auchan les kinders Pingui sont 100% remboursés c'est super est vous profiter vous des offres de remboursement?

bons de réductions

Coucou J'ai fait une superbe affaire à auchan le lenor est à la base à 3€79 réduction immédite de 1e90 et j'avais un bon de réduction sur ma vie en couleur de 1€50 soit 0.39€ le chat 4€99 moins bon de réduction reçu de la belle adresse de 2€ soit 2€99

gels douche le petit marseillais presque gratuit

Hello a toutes J'ai eu des bons de réduction d'un euro dans le colis que j'ai reçu du petit marseillais pour tester un gel douche et un déo j'ai donc eu 6 bons de réductions le gel douche est revenu entre 0.57€ et 0.60€ l'unité. trop contente de mes achats un stock de gels douche avec...

Martinique

Hello Je suis aller en Martinique en juillet et je voulais partager avec vous ces belles photos les plages sont paradisiaques mais l'île en elle même je n'est pas aimé des carcasses de voitures partout et les maisons font un peu bidonville . plage derrière l'hôtel coucher de soleil de la...

yves rocher

Coucou à toutes J'ai racheter mon crayon noir chez Yves rocher à 2€ et j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire un masque hydratant. Quelqu'un a t-il déjà ce produit? bisous

Moa Bijoux

Coucou J'ai trouvée ces bijoux à moins 70% Chez Moa

Gratuit

Coucou J'ai reçu pour mon anniversaire un bon de 10€ a utilisé sur les chaussures j'ai donc acheté une paire de ballerines donc gratuit

Soldes!!!!!

Coucou à tous Je vient vous faire part des bons plans soldes chez Tati La Paire de chaussure été à 3€ au lieu de 10€ les pull sont à 3€ cette merveille je l'ai payée 1€ Super contente de mes soldes et vous avez vous profiter Bisou à tous

échantillons reçus

Bonjour à tous Quelle chaleur ces jours ci Je vous fait partager mes échantillons reçus ces derniers jours produit de chez Bioderma pour peau acnétique échantillon de chez Garnier le gel sans savon purifiant

échantillons séphora gratuits

j'ai reçu deux échantillons de chez Séphora une crème démaquillante à la rose et une crème désincrustante au charbon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix