twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Divers › Autres

Dans ma boite aux lettre ( box Nestlé )...

Bienvenue Il y a une semaine , j'ai reçu un mail de Nestlé croquons la vie pour me dire que j'avais gagné une box nouveauté et je viens de la recevoir. Je ne pensais pas la recevoir si vite car il y avait marqué qu'elle arriverait d'ici trois semaines, cela a été rapide. Voici donc ce que...

Besoin d'aide pour un projet associatif....

Bienvenue Ce n'est pas dans mes habitudes mais aujourd'hui j'aurai besoin de vous, c'est pour ma soeur. Elle travaille dans une maison de retraite, elle propose un projet intergénérationnel: Autour des fables de la fontaine. Les personnes de la maison de retraite sont atteints de la maladie...

Un week-end relâche....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi, je suis partie vendredi sur Mont de Marsan et j'ai passé le samedi et le dimanche sans téléphone ni internet, cela fait du bien, j'avais besoin de cette coupure. Je suis rentrée en fin de journée et là, c'est le moment de passer...

Bonne Année 2017

Bienvenue à vous En ce premier jour de l'année, je vous souhaite une Bonne Année. Que cette année vous apporte ce que vous désirez, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et de bonnes et belles choses. Une année en beauté
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté