twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Divers

Un weekend pffffff....

Bienvenue J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé. Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant. Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement. Ils sont...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Ma recette avec Cassegrain Aubergines à la Provençale...

Bienvenue Pour le défi du weekend dans le cadre du teste avec Cassegrain, je vous présente la recette que j'ai réalisée, c'est simple à faire. Les ingrédients: * une pâte brisée, * des crackers, * des lardons ou des dès de bacon, * du chèvre, * une boite d'aubergines à la provençale...

Colis Cassegrain....

Bienvenue J'ai reçu le colis pour mon test Cassegrain grâce à trnd, c'est un colis super rempli, j'ai été surprise. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses: * sept petites boites à partager, * cinq grandes boites pour moi à tester, * des bons de réductions, * un manuel...

Herta Le Bon Végétal, mon avis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, vous avez les changements sur BA? J'ai vu que mon pseudo avait changé sans que je demande quoi que ce soit, cela na ma plait pas. Bref, je ne viens pas vous parler de cela. J'ai était sélectionné pour testé Herta Le Bon Végétal grâce à Nestlé...

Des Box pour Nos Amis les Animaux....

Bienvenue Je ne vais pas vous parler beauté mais de box pour les animaux.....et oui, même nos amis les bêtes ont leur box. Il y a des box pour les chiens, pour les chats et les rongeurs. Voici quelques box que l'on peut trouver: * My Pety Box * Woufbox * Happybox * La Wanibox for dog * Wanibox...

Mon avis sur Pizza Buitoni

Bienvenue Je vous avez dis que j'avais étais sélectionner pour tester les nouvelles pizza Buitoni. J'ai eu du mal à trouver près de chez moi amis j'y suis arrivé, sauf que, dans l'Intermarché où j'ai trouvé les pizza, elles étaient à 3€80 alors que le prix est normalement de 3€45. Sur...

Un nouveau venu....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui il pleut et le temps c'est rafraîchit, cela devient fatiguant ce changement de temps. J'espère que votre rentrée c'est bien passée ainsi que pour vos enfants pour les mamans. Pour moi, je n'ai pas d'enfants mais des neveux et nièces et mon...

Un nouveau venu....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui il pleut et le temps c'est rafraîchit, cela devient fatiguant ce changement de temps. J'espère que votre rentrée c'est bien passée ainsi que pour vos enfants pour les mamans. Pour moi, je n'ai pas d'enfants mais des neveux et nièces et mon...

Testeurs de Rêves avec Wonderbox....

Bienvenue Je vous retrouve pour partager un bon plan avec vous, il s'agit du site Wonderbox. Wonderbox se sont des box que vous achetez , il suffit de choisir parmi leur gammes de coffrets: * coffrets séjour gourmand; * coffrets séjour bien-être; * coffrets gastronomie; coffrets bien-être; *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté