twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Divers

Partage concours....

Bienvenue Je partage avec vous un concours sur le blog de : Bleu27. Elle fêtes ses dix ans et organise un super concours. Je vous le liens: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-voici-ans-826849-0.php Bonne journée

Résultat Concours....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour vous donner le résultat du concours. Le concours était organisé ici mais également sur youtube, j'ai eu beaucoup de participation, je vous remercie pour vos participations. Le lot N°1 a était gagné par une abonnée ytoube, le lot...

INFO Pour le Concours CIEN....

Bienvenue Je suis vraiment contente que mon concours plaise autant, je remercie toutes les participantes. Comme j'ai des participations sur mon autre blog et sur ma chaîne youtube, il va y avoir un Troisième Lot SURPRISE, il y aura du soin et du maquillage dedans, je pourrai comme ça remercier...

Je vous remercie concours Cien pour l'été....

Bienvenue Cela fait un peu plus de six mois que je suis sur BA et je suis ravie d'y avoir ce blog. Je fais de belles découvertes ( blogs, produits, marques ), et je vous remercie pour votre accueil. Je tenais à organiser un concours spécial pour cet été et donc, j'ai choisi de faire deux lots...

De petites invitées derrière mes volets....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec cette chaleur et que vous avez passé un bon weekend. Un article différent aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer de petites intruses qui viennent dormir derrière mes volets, il s'agit de.......chauves souris, et oui. Il y a quelques semaines, j'ai...

Besta Berri: La Fête Dieu

Bienvenue J'espère que vous passez un bon dimanche, il fait très beau et très chaud. Aujourd'hui nous avions Besta Berri dans mon village, c'est la Fête Dieu. Il faut savoir que Besta Berri est la plus prestigieuse cérémonie du Pays Basque avec une messe solennelle et une procession avec la...

Petit Concours sur Mon Blog....

Bienvenue Pour les personnes qui me suivent sur mon blog principal, j'organise un petit concours. Je vous mets le lien: http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/05/le-petit-marseillais-bons-de-reductions.petit-concours.html J'organiserai bientôt un concours ici pour vous remercier de me...

H&M, une tenue pour l'été....

Bienvenue Le mois dernier je suis allée faire un tour chez H&M et j'ai vu pas de vêtements très sympa. Cela faisais longtemps que je n'avais pas acheté de fringues et là, je me suis trouvé un pantalon, un débardeur et une chemise. Par contre, il a fallu que je prenne une taille en dessous de...

Petit tour à Arnac Pompadour en Corrèze....

Bienvenue Le week-end dernier je suis allée chez ma cousine qui a un gite à Arnac Pompadour, c'est la première fois que j'y allais. Il y a beaucoup à visiter mais nous n'avons pas eu le temps. Nous avons profité du haras de ma cousine. Elle a donc des chevaux, une poule et des poussine, un...

Grrrr...........contre la poste

Bienvenue Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien. Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté