twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Huile de Bourrache, Mon avis....

Bienvenue Je vous ai parlé de l'huile de bourrache , j'ai bientôt finie la boite ( il ne reste que trois jours ), je peux donc vous donner mon avis. Sur ma peau: Ma peau est moins sèche, elle est plus nourrit, elle tiraille moins. Sur mes cheveux: Je n'ai pas eu une seule plaque d'eczéma, je...

L'Huile de Bourrache pour une belle peau....

Bienvenue A la recherche de complément alimentaire pour ma peau, je me suis pris de l'huile de bourrache. L'huile de bourrache a beaucoup de vertus pour la peau et les cheveux mais aussi pour les femmes enceintes ou qui souhaitent tomber enceinte. Les vertus de l'huile de bourrache: Elle est riche...

Le Syndrome de Maigne....

Bienvenue Je vais vous parler santé, en effet, en Mai j'ai vu des experts médicaux à cause de mon dos et , quand j'ai reçu leur rapport fin Juin début Juillet, j'ai eu la surprise de lire que suite à leur examen, j'avais le Syndrome de Maigne. Découverte de ce Syndrome? Dans les années 70...

FITTEA le Thé Detox....

Bienvenue Je voulais vous parler d'un thé vraiment bien que j'ai découvert il y a un moment. J'ai voulu le tester car j'ai vue beaucoup de revues dessus et que des avis positifs. Je viens de faire un article complet dessus, je vous mets le lien:...

Arthrodèse Lombaire.

Bienvenue Il y a trois ans, je me suis fais opérer du dos et j'ai eu une arthrodèse lombaire fixe ( c'est la pose de plaques, de vis et des tiges en Titane ), cela bloque les lombaires. Ce matériel est posé au niveau lombaire 4/5 et 5/S1, j'ai aussi eu la pose d'un matériel mobile en lombaire...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté