twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Beauté › Général

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

Haul Action

Bienvenue Comment allez-vous? Je reviens vous présenter des achats que j'ai fais quand je suis allée chez Action il y a quelques temps, je n'avais pas penser à vous montrer avant. Il y a des attaches parisiennes ( je me rappel quand j'étais petite, on faisait des pantins avec ), des...

TAG, the Sunshine Blogger Award

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne suis pas très présente en ce moment, je ne publie pas d'articles, pourtant j'ai de quoi faire. Je partage l'article que je viens de faire car j'ai étais nominée par une blogueuse que ej suis au Sunshine Blogger Award. Voici le lien si vous voulais...

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

.... Comment Être Féminine en Velours ....

Bienvenue Voici mon article mode dans la série les Reines du Shopping. La semaine dernière, le thème était: Etre féminine avec du velours. N'ayant pas de vêtements en velours, j'ai fais une sélection de vêtements pour vous présenter ce que je trouve féminin. Voici le lien vers mon...

Le handicap Invisible....

Bienvenue Suite à la première partie sur le handicap invisible, vois la deuxième. Je devais avoir le témoignage d'une personne mais elle ne m'a pas répondu aux questions ( elle a dû changer d'avis et en veux pas me le dire ). Voici le lien vers la deuxième partie:...

Un weekend mouvementé....

Bienvenue Comment allez-vous ? J'espère que votre weekend c'est bien passé. Chez moi, ce fut assez mouvementé, samedi matin, avec mon ami nous sommes allez faire quelques courses, j'ai trouvé un jean noir taille haute chez H&M et mon ami m'a offert une jolie paire de basket: Elles sont simples...

Le handicap Invisible....

Bienvenue Le Handicap, c'est un bien grand mot, beaucoup de personnes ont un handicap qu'il se voit ou non. J'ai décidé de faire deux articles sur le sujet, je vous mets le lien vers la première partie de l'article:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté