twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Hygiène

Achats Noël....

Bienvenue Bientôt les fêtes, cela arrive à grands pas. Avez-vous commencé vos achats? J'ai fais mes premiers achats hier, je suis allée au magasin Vanille Fraise acheter des savons pour mes belles-filles et mes neveux et nièce. Je trouve la présentation jolie, des rubans bleus pour les...

Savon Bomd Cosmetics mon avis....

Bienvenue J'espère que ce weekend c'est bien passé malgré ce temps automnale. Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le savon que j'ai acheté à la boutique Vanille Fraise de la marque BOMB Cosmetics. J'avais pris le savon Citron Kiwi ( c'est mon ami qui avait choisi ), je le trouve...

Papier toilette humide Lotus....

Bienvenue je vous retrouve pour vous parler du papier toilette humide Lotus que je peux tester grâce à tnrd. J'avais vu la publicité et j'étais curieuse de savoir ce que valait ce produit, je suis donc ravie de pouvoir le tester. Le papier toilette humide Lotus: Ce papier toilette est fait pour...

Lotus papier humide....

Bienvenue Hier j'ai reçu mon colis pour le projet test du papier toilette humide Lotus, merci trnd de m'avoir sélectionnée. J'étais curieuse de voir ce que cela donnais et surtout, je trouve que cela peut être pas mal pour les enfants. Le colis était bien rempli: * un paquet de quatre...

La Pierre D'alun, Bon ou Mauvais ?

Bienvenue Voyant beaucoup d'articles sur les déodorants et beaucoup de personnes disant utiliser de la pierre d'alun, je tenais à faire un article dessus. En effet, la pierre d'alun , c'est de l'aluminium, naturelle oui mais de l'aluminium quand même, donc, mauvais pour la peau. Cela m'a encore...

Cottage Bain Douche....

Bienvenue Je suis une fan des produits pour le bain et la douche, j'adore la marque cottage car il y a des senteur vraiment super ( il n'y a que caramel que je n'aime pas ). Voici deux bain douche que j'utilise seulement pour le bain, se sont des grands formats que j'ai trouvé chez Tati. J'ai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté