twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Des nouvelles

Bienvenue Un petit coucou pour donner des nouvelles en espérant que vous allez bien. Je ne suis pas présente en ce moment, rien de grave, une baisse de motivation, une remise en question, plein de petites choses qui font les tracas de la vie quotidienne. Je vous mets le lien vers un article que...

Des nouvelles

Bienvenue Bonjour tout le monde, un petit mot car cela fait très longtemps que je ne viens pas, je m'en excuse. Je viens de déménager et je viens juste d'installer mon ordinateur. Avec mon chéri nous avons trouvé une maison dans les Landes, cela fait un changement de département, cela a été...

...... La Neige ......

Bienvenue Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère, avez vous de la neige chez vous? Moi oui, il y avait 5 cm à 6h15 et même à Bayonne, Biarritz, Pau etc il neige. Le problème ici, c'est que bien se la météo annonce de la neige et bien, rien n'est fait pour dégager les routes car...

De retour....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, que tout c'est bien passé. Je reviens avec un peu de blabla, le 18 Décembre j'ai emménagé dans un appartement plus grand vu que suite aux travaux dans le mien, la superficie qui était de 41 mètre carré est passé à un peu moins de 38...

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

Les nouvelles

Bienvenue J'espère que vous allez bien, que la semaine c'est bien passée pour vous. Pour moi, et bien, le chauffage fonctionne enfin mais ce fut folklo. Mardi, l'entreprise est venue voir pourquoi cela ne fonctionnait pas, en regardant bien, le pro c'est rendu compte que l'électricité ne...

Un weekend pffffff....

Bienvenue J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé. Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant. Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement. Ils sont...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Grrrr...........contre la poste

Bienvenue Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien. Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté