twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Un mois de Détox avec Modère

Bienvenue Je m'excuse pour mon absence sur le blog et dans la lecture de vos articles, je prends quelques minutes sur l'ordinateur pour écrire un peu. Je suis en crise avec mon dos depuis un moment et je n'arrive pas à commenter de mon téléphone, je ne peux que lire les articles. Je passe vous...

Bilan une semaine avec la cure Détox Modère....

Bienvenue Voilà une semaine que j'ai commencé la cure Détox de Modère et je vais partager avec vous mon bilan pour cette première semaine. Mon avis: Je suis plutôt contente car je dors mieux, mon sommeil est plus reposant, je digère mieux, je ne grignotais pas mais il m'arrivait parfois...

Mon Duo Détox Modère

Bienvenue Sur facebook vous devez voir beaucoup de personnes ou avoir des invitations pour des personnes travaillant pour le groupe Modère. J'ai beaucoup regardé sur le net, lu des articles, des témoignages afin de mieux connaître cette entreprise, je'aime savoir ce qu'il en est avant de tester...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante LABELL et la Cellublue....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur l'huile anti-cellulite tonifiante LABELL et la ventouse Cellublue. La ventouse Cellublue: C'est une ventouse qui permet de reproduire le palper rouler afin d'éliminer la cellulite. Elle est 100% silicone médical hypoallergénique et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté