twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Beauté › Soins

Fraîcheur de rose, mon avis # 2 # : les soins....

Bienvenue Après le démaquillage voici les soins, j'ai reçu un gel reposant contour des yeux et une Crème hydratante désaltérante. Se sont deux soins qui apportent de l'hydratation, à base d'eau floral ( comme pour les démaquillants ), pour apporter de l'hydratation, de la fraîcheur, un...

Fraîcheur de rose mon avis # 1 #, le démaquillage....

Bienvenue On se retrouve pour que je puisse vous donner mon avis sur la gamme Fraîcheur de rose, l'une des deux nouvelles gammes de soin Le Petit Marseillais. Cette gamme est spéciale peau normales, elle est ressourçante, désaltérante et reposante. Il y avait quatre produits dans le colis...

Mes sélections beauté ( le petit marseillais et trnd )....

Bienvenue J'ai la chance d'avoir été sélection pour deux test, un grâce au site Le Petit Marseillais et un grâce au site trnd. J'ai été sélectionnée pour tester l'une des nouvelles gammes de soin visage de la marque et un dentifrice de la marque Signal Intégral 8. La petit marseillais:...

HYALU B5 Serum La Roche Posay

Bienvenue Cela fait presque une semaine que j'utilise le Serum HYALU B5 de La Roche Posay que j'ai la chance d'avoir reçu pour test grâce à Sampleo. Le serum HYALU B5 : Cela se présente dans une boite contenant un flacon en verre et une pipette, il suffit d'enlever le bouchon du flacon puis...

HYALU B5 de La Roche Posay merci Sampleo....

Bienvenue Hier j'ai enfin reçu les produits de la marque La Roche Posay pour le test de la campagne de Sampleo pour laquelle j'ai été sélectionnée. Il y avait une rupture de stock et donc, certaines personnes ne viennent seulement de recevoir les produits. Voici ce que j'ai eu: Un sérum: Une...

Pep-ify me le Kit de Clinique....

Bienvenue Depuis que j'ai trouvé le kit Clinique Pep-ify me, je l'utilise régulièrement. Voici ce qu'il y a dedans: * un nettoyant deux en un: nettoyant exfoliant énergisant; * deux lingettes nettoyantes express ( c'est de la lotion ); * une crème hydratante. Ces produits fait pour Nettoyer...

C'est finis...Ils vont à la poubelle....

Bienvenue Voici les produits qui vont rejoindre ma poubelle, il y en a quelques uns. Les produits du chéri: Shampoing Anti-Chute Schwarzkopf: ce shampoing est très bien, efficace, il perd moins ses cheveux, on en a toujours d'avance. Déodorant AXE Dark Temptation: l a senteur préférée du...

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Échantillons finis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis un peu " démotivée " mais je vous suis quand même. Voici des échantillons que j'ai fini, il s'agit d'échantillons Séphora, le Mix & Play que j'ai réussi à recevoir. La crème démaquillante Rose: J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté