twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

Articles de sevebeaute dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Une belle surprise....

Bienvenue Comment allez-vous? Je ne sais pas par chez vous mais , chez moi, cela fait une semaine qu'il y a beaucoup de vent, un peu de pluie par moment, vivement le printemps. J'ai beaucoup de retard dans la publication de mes articles, j'ai du mal à me mettre sur l'ordinateur, c'est un peu le...

Deux enveloppes surprises. Merci beaucoup....

Bienvenue Je ne sais pas pour vous mais chez moi, cela fait plusieurs jours qu'il y a du vent froid, je n'aime pas ça, les branches d'arbres sur la route, pas top. Je remercie beaucoup deux Bamies pour leur gentillesse, valence42 et karbou qui m'ont envoyées une jolie enveloppe surprise, cela me...

Merci Parfumlolita....

Bienvenue Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux? Bien j'espère. Dans la semaine, j'ai reçue une enveloppe contenant une jolie carte et trois jolis présents, j'étais vraiment surprise car je pensais juste recevoir une jolie carte, cel m'a vraiment fait plaisir, c'est un geste vraiment très...

Une super surprise....

Bienvenue Je voulais partager avec vous une surprise que j'ai reçue dans ma boite aux lettres hier, c'est un paquet que j'ai reçue de la part de notre BA Bleuette ( bleu27 ). Il y a quelques jours, elle m'a envoyé un message pour me demander si je voulais tester le thé de la marque Dammann (...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté