twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

hydrasun crème hydratante

Mes BAmies, j'espere que vous allez bien! Aujourd'hui on va parler soleil et apres soleil avec la crème hydrasun Voyons ce qu'en dit la marque : Crème hydratante au collagène solluble marin. Des tests cliniques montrent sa capacité à assurer longtemps un taux d'hydratation idéal pour...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte

La semaine dernière je vous présentais une artiste : BOBOON https://www.facebook.com/Boboon.camille/ qui fait de très jolis bijoux, et je vous avez promis une surprise :) ma partenaire offre une jolie paire de boucle d'oreilles les conditions : aimer cet article et commenter (avec un minimum de...

BOBOON une vraie artiste

Aujourd'hui je vais vous parler d'une vraie artiste, qui crée sur mesure des bijoux fait main dans un style tres nature, chic, hippie.... BOBOON j'ai reçu de sa part une jolie paire de boucle d'oreille le bleu ma couleur préferée, le petit pompon très à la mode en ce moment je les adore :)...

rouge à levres VICE liquid lipstick urban decay

J'espere que vous allez bien, pas trop chaud? Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisemment rouge a lèvres : VICE LIQUID LIPSTICK URBAN DECAY Voyons ce qu'en dit la marque : Disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Tenue longue durée. Cette toute...

Lait hydratant sublimant Le Petit Marseillais

mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré sublimant le petit marseillais j'ai eu la chance d'etre selectionnée pour pouvoir le tester Voyons deja ce qu'en dit la marque : la marque a associé 3 ingré dients merveilleux dans ce lait hydratant nacré...

un super concours BA

Notre super BA FATICOOL organise un super concours pour ses 10000 visites :) un lot surprise a gagner, perso j'adore les surprises alors oui je croise les doigts pour le gagner mais comme je suis sympa je vous souhaite aussi bonne chance :) alors allez vite sur sa page pour participer :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger