twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

Boucles d'oreilles

RIEN NE SE PERD, TOUT SE TRANSFORME.... une de mes devises !!! Aujourd'hui je vais vous dévoiler un de mes petits secrets : j'adoooore les activités manuelles, j'aime créer, transformer, couper, peindre, découper, coller.... voici donc une de mes création à partir de simples capsules...

Avene TriXera

connaissez vous le baume emollient TriXera de AVENE eau thermale ? Présentation du produit : - la présentation dans un flacon souple de 200ml - sa composition : sélectiose, eau thermale d' Avène, excipient qsp 100%, sans parfum, sans paraben - conseil d'utilisation : application visage et/ou...

Après le passage de la tempête

Je m'estime heureuse car je n'ai qu'un pare vu de cassé.... mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Le vent a bien soufflé. au point que j'appréhendais d'ouvrir les volets. Bon le jardin ressemble a une scène de ménage, mais après du rangement c'est redevenu comme avant. Par contre en...

Quel pinceau choisir

dans cet article je vais vous parler des differents pinceaux pour votre maquillage. Il y a tellement de pinceaux differents, qu'on peut se demander a quoi ils servent, voici un petit mode d'emploi le pinceau langue de chat ou le duo fibre : pour le fond de teint pinceau plat au bout arrondi pour le...

sensitive végétale chez Yves Rocher

Comment prendre soin de ma peau sensible? J'ai eu l'occasion de tester la gamme sensitive de chez Yves Rocher. j'ai testé le lait démaquillant Apaisant : Ce qu'en dit la marque : Démaquille en douceur et procure un réconfort immédiat. Sa texture soyeuse prévient les sensations d'inconfort...

FURTERER OKARA

Aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing que j'ai pu tester, grace a ma belle soeur, qui travaille en parapharmacie, et qui l'ayant eu en essai, m'a demandé de le tester sur moi. J'ai les cheveux colorés. FURTERER OKARA PROTECT COLOR Avant de vous donner mon avis je vais vous parler du...

B.SMILE

Parceque la beauté passe aussi par l'hygiène! Je vais vous parler de ce test que j'ai reçu. B.SMILE de DIETWORLD Kesako??? C'est un stylet avec une gomme composée, de résine aminoplaste, sans agents chimiques, permettant d'accèder et de désincruster les taches de résidus de plaques...

FEVES

coucou les beauties, ca y est le mois de l'épiphanie se termine, avec son rituel des galettes, rois, reines et.... feves. et c'est pour mon babou que je vous écris ce post car il commence sa collection de fèves, il les adore et va même se coucher avec ( sur sa table de nuit biensûr) donc si...

Prix de la Beauté 2017

Prix Beauté des FEMMES 2017 720 chanceuses vont avoir la chance de gagner l'une des 4 beauté box offerte par la rédaction Il y a 4 types de box a gagner : secure addict : tout l'indispensable pour embellir son teint, rajeunir ses traits et satiner son corps brand addict : soins exclusifs qui...

LE TRIO GAGNANT

CLINIQUE CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE SOIN POUR LE VISAGE? RECEMMENT JE SUIS ALLEE ACHETER UN TRIO DANS SA PETITE TROUSSE ARGENTEE COMPOSEE : D'UN DEMAQUILLANT FACILE YEUX ET LEVRES D'UN SAVON VISAGE LIQUIDE D'UN GEL HYDRATANT CE QUE J'EN PENSE? J'ADORE !!! MA PEAU EST BIEN NETTOYEE, SANS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger