twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

concours

Coucou les beauties plusieurs concours sont en cours, je vous mets les liens sur ce post, cliquez sur leur banniere. tout d'abord chez : c'est son premier concours alors n'hesitez pas a l'encourager !!! A GAGNER : 1 masque auto chauffant, 1 masque purifiant a l'argile, 1 gommage corps, 1 blender...

HELP

Bonjour a toutes les BA, j'ai besoin de votre aide, Nous organisons a la fin d'année scolaire une kermesse a l'ecole maternelle de mon fils. C'est une premiere cette année. Et c'est la derniere année pour mon fils dans cette ecole. Savez vous comment je pourrais obtenir des petits (ou gros lots)...

Black Opium de Yves Saint Laurent

aujourd'hui je viens vous parler de parfum, car pendant les fêtes j'ai fais une grande découverte :) Black Opium de Yves Saint Laurent J'ai eu la chance de l'avoir en échantillon à plusieurs reprises, ce qui va me permettre de le tester jusqu'à mon anniversaire où je le demanderai en cadeau...

box API SENS

Au mois de décembre j'ai gagné une jolie box API SENS sur le blog de AZERTY49 Que je remercie beaucoup et je vous invite à aller sur son super blog en cliquant sur son nom. A la réception j'ai découvert une jolie box bien garnie d'une mousse révélatrice, d'une mousse tonique éclat , d'une...

épilateur à lumière pulsée

je viens vous parler d'un soucis que nous rencontrons toutes : les poils qui dit poils dit épilation.... qui dit épilations dit douleurs ou contrainte... pour beaucoup c'est un calvaire j'ai trouvé la solution!!!! l'épilation à lumière pulsée grâce à PHILIPS j'ai pu tester l' EPILATEUR...

NUXELLENCE zone regard

Aujourd'hui je vais vous parler de ce soin pour le regard contour des yeux, NUXELLENCE zone regard il agit sur les ridules, et permet un regard plus jeune et lumineux, et cela apres seulement quelques jours d'utilisation. facile a utiliser, et effet apaisant garanti grace à son applicateur massant...

Eau micellaire diadermine

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu la chance de pouvoir tester l'eau micellaire DIADERMINE grâce au site Labelleadresse.com Peau ma peau qui a tendance à être sèche j'ai choisi la version hydratante. Mon avis : Les points + : elle démaquille parfaitement, respecte la peau, l'hydrate et...

masque bio cellulose NOCIBE

Pour mon premier article, je vais vous parler de ma derniere trouvaille !!!! Pendant les soldes, je suis allée chez NOCIBE , et j'ai decouvert le masque bio cellulose hydratant . Il se compose d'un masque en bio cellulose a l' ALOE VERA et ACIDE HYALURONIQUE. On le pose sur le visage, des espaces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger