twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

And the winner is....

Rapellons déjà le lot mis en jeu : un très beau bijou de sac créé par ma partenaire : Les petites créations de Carmen Voyons maintenant les résultats donnés par RANDOM le n°5 correspond a "charcut" charcut je te laisse 48h pour me communiquer tes coordonnées ainsi que ton adresse mail par...

deodorants biomen

mes beautés, en ce jour de la fête des peres, je viens vous parler d'une marque spécifique aux hommes : et plus particulièrement de déodorant : la marque propose deux styles de déodorant en vaporisation ou a billes et aujourd'hui nous allons voir ensemble la battle entre ces deux produits...

mes receptions de la semaine + concours

J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine s'est bien passée. Aujourd'hui je vais faire un recap de ma semaine : Lundi : reception LE PETIT MARSEILLAIS Mardi : reception test tampons nana + bijoux de sac Mercredi : reception colis VGM Jeudi : reception creme HYDRASUN de LCBio...

concours bijou de sac

coucou mes beautés, voici venu le moment du concours dont je vous ai parlé avec ma partenaire LES PETITES CREATIONS DE CARMEN mais avant tout voyons ensembles quelques une de ses créations !!! C'est du beau travail n'est ce pas!!! voyons maintenant le lot a gagner :) Les lettres peuvent etre...

reception joli porte clefs

coucou mes beautés, après quelques jours d'absence, je reviens pour vous présenter un joli partenariat. LES PETITES CREATION DE CARMEN Carmen, est une personne adorable, qui fait de très jolies créations, en respectant les goûts de ses clients. Je lui ai juste dis que mes couleurs...

Infusion bio glacées PAGES

le soleil arrive doucement mais surement, et quoi de mieux pour se désalterer qu'une infusion aux fruits Aujourd'hui je vais vous parler de l'infusion PAGES menthe/citron vert que j'ai eu la chance de gagner à un concours organisé par notre BA JODANELLE : cette infusion glacée est composée de...

reception du concours Charlotte Babybio

Aujourd'hui je viens remercier notre BA AZERTY49 qui grâce à elle, j'ai pu recevoir ces produits, mais aussi grâce à la première gagnante qui ne s'est pas manifestée et qui du coup m'a donné sa chance :) Charlotte BabyBio C'est une ligne de cosmétiques bio parfaitement adaptée à bébé...

Bonne fete à toutes les mamans

Moi je suis la Maman la plus heureuse et la plus comblée avec mon babou d'amour

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

Fluide hydratant black opium YSL

mes beautés, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vous parler parfum, enfin pas tout à fait plutôt du Fluide hydratant parfumé black opium de YSL Je vous avez dit que j'adorais ce parfum, je l'avais demandé pour mon anniv et j'ai également reçu le fluide hydratant.... j'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger