twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

schwarzkopf gliss repair

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le soin schwarzkopf (pfiouuu ca aurait été plus simple qu'il s'apelle martin ) ultimate fiber ce soin agit au coeur de la fibre, il recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux, comme les miens, abimés, fatigués et cassants...

Gamme DETOX LPM

Ca y est le test peut enfin commencé, j'ai reçu un super colis Le Petit Marseillais Grâce à cette gamme je vais pouvoir offrir à mes cheveux un bol d'air :) purifiés des la racines, rafraichis , mes cheveux vont retrouver souplesse , volume et brilleront de santé !!! J'ai hate de voir ça...

concours YR

Mes beauties, un super concours est organisé chez une de nos amie BA à gagner : un lot de soins Yves Rocher Pour jouer, cliquez sur l'image. Attention si vous n'aimez pas Yves rocher, soyez faire play laissez votre place a celles qui aiment !!!

masque argile marocaine

aujourd'hui je viens vous parler d'un masque que j'ai testé le masque à l'argile marocaine de chez notre ami yves rocher avant de vous en dire mon ressenti voyons ce qu'en dit la marque : Le masque associe l'huile d'argan biologique a l'huile d'argan marocaine pour ses vertus purifiantes et...

THE RockNUDES

Les beauties, aujourd'hui on va parler maquillage, hier j'ai reçu cette belle palette de maquillage, la RochNUDES Quelle couleurs de maquillage en fonction de ses yeux? Yeux VERTS : utilisez a la fois les tons marron/brun et les nuances violet a roses vifs. Evitez le tons sur tons, le vert aura...

concours

Attention cliquer sur les bannieres pour aller aux concours Chez JODANELLE : a gagner : termine le 12/03 chez ALIASMORTICIA : a gagner : se termine le 12/03 chez YES123 : a gagner : se termine le 15/03 chez CHOUCHOUSUDISTE : a gagner : se termine le 12/03 Chez GIULIA : a gagner :

La Marmott'box

les beauties, aujourd'hui je viens vous parler d'une box pour nos bambins :) la Marmott'box Une babybox Française HOMOLOGUEE Le concept : La Marmott'box c'est un berceau pour le bébé de 0 a 6 mois, un coffre de naissance avec tous les indispensables pour l'arrivée de bébé qui par la suite...

Bon plan Magazine MARS

mes beauties, partons à la découverte de nos bons plans magazine ce mois ci : cadeau : un pinceau pour les yeux birchbox (valeur 9,90€) prix : 2,80€ (1,80€ le magazine + 1€ le pinceau) magazine : GLAMOUR format poche mars 2017 cadeau : une trousse de 15,5 x 20,5 prix : 3,80€ (1,80€ le...

crème démaquillante l'oréal

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des tests #prixbeautédesfemme2017 : Crème démaquillante l'oréal fleurs rares 6€40 le pot Voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée des impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée...

Nail polish CIEN

J'espere que vous allez toutes bien mes beauties, aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis que j'ai testé recemment. le Nail polish CIEN de chez LIDL mon avis : n'ayant jamais testé ces vernis, j'en ai pris qu'un seul. Jolie couleurs irisée, facile à appliquer grâce a son large pinceau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger