twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

mes petites créations

Aujourd'hui je vais vous montrer mes petites créations, des bijoux que je crées avec des couleurs que j'allie avec mes tenues. Ils ressemblent a une célèbre marque mais sont comment dire (moins chers) voici quelques exemples : Selon mes humeurs il suffit de changer les perles ;) Et pour les...

j'ai besoin de vos conseils

coucou mes beauties, aujourd'hui je viens vous demander des conseils.... C'est bientot mon anniversaire et mon ami YVES m'a envoyé une jolie carte postale m'offrant de jolies réductions.... j'aimerai en profiter mais quels produits me conseillez vous? allez y je suis toute ouïe

reception de LA super box

Coucou mes beauties, ca y est je l'ai reçu la box que j'attendais tant !!! comme vous pouvez le voir j'ai été gatée voici la composition : masque SCHWARZKOPF GLISS hair repair crème riche apaisante MIXA lotion micellaire apaisante DIADERMINE aqua gel NEUTROGENA aqua boost crème démaquillante...

petit test du jour

hier je vous annonçais que j'avais été sélectionnée par sampleo pour tester une gamme CAUDALIE ce matin j'ai reçu un nouveau test par la marque : ENEOMEY ils m'ont envoyé plusieurs échantillons pour lutter contre les premières rides et taches. Je vais vite le faire et vous donner mon avis...

selectionnée pour tester

c oucou mes beauties, je suis trop contente, je viens d'apprendre que j'etais selectionnée par sampleo pour tester la gamme CAUDALIE une routine beauté pour lutter contre les taches. composée : d'un serum eclat anti-taches d'un fluide peau parfaite FPS20 : d'une crème nuit peau neuve : J'ai...

concours

un concours SURPRIIIIIIIISE est proposé chez notre BA Azerty49 Allez vite tenter votre chance en cliquant ===> à gagner : fin du concours : le 05/03

ENFIN !!!

ca y est ce moment tant attendu arrive enfin : hormis un peu de ménage j'ai bien l'intention de profiter et de me reposer !!! du coup ça sera en tout premier éteindre ce satané réveil !!! et ensuite buller, me balader, buller, faire les boutiques, buller.... biensûr je n'oublierai pas de...

Gommage quotidien Cien

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai fini et..... que je racheterai !!!! le gommage quotidien CIEN Ce produit permet grâce a ses grains fins d' exfolier , nettoyer et purifier la peau. Je ne l'utilise pas au quotidien mais 2 fois par semaine. Ce produit n'agresse pas ma peau...

mon cadeau d'anniversaire

Hier j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire avec un pti peu d'avance ( notez le 9 mars dans votre agenda hihi ) au moins j'en profiterai plus longtemps voila mon cadeau : Je vous présente mon nouveau compagnon de voyage, un bel iphone 6S couleur or rose , on m'a également offert l'étuit de...

NUXE creme mains et ongles

je vous présente aujourd'hui un produit que j'adore d'une marque dont je suis fidèle (j'adore quand on m'offre un produit de cette marque) :) NUXE rêve de miel pour mains et ongles déjà j'adore la marque NUXE mais j'aime beaucoup cette crème qui hydrate , apaise et adoucit mes mains sans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger