twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

Jury prix de la beauté des femmes

un mail et une nana heureuse !!! j'ai reçu LE mail que j'attendais... oui je croisais les doigts et ouiiiiiiii je suis sélectionnée. limite j'en révais la nuit enfin oui vous l'avez compris je la voulais cette box à tester. Félicitations, vous êtes membre du jury du Prix de la Beauté des...

concours en cours 7

un nouveau concours sur les blogs... Rendez vous chez Jodanelle : a gagner : et on n'oublie pas de commenter, aimer ou évaluer mon blog avant de repartir !!!

Wrap Hyal-Aqua

La semaine dernière j'ai reçu en test par la marque QIRINESS (que je remercie beaucoup), un masque . le WRAP HYAL-AQUA qu'est ce que c'est ? c'est un masque en microfibre aux propriétés ultra hydratantes pour toutes les peaux en particulier les peaux deshydratées, sèches qui tirent. Ce masque...

Pro color schwarzkopf omegaplex

hier matin j'ai reçu mon colis pour le test de la coloration a domicile Pro color Schwarzkopf omegaplex à l'ouverture du colis j'ai été agréablement surprise de découvrir 2 kits de coloration ainsi que des bons de réduction. vu l'état de ma couleur actuelle je n'ai pas attendu plus...

rouge a lèvres baume marrionnaud

en début de semaine j'ai reçu un super colis, et aujourd'hui je vais vous parler du rouge à lèvres baume velvet de chez marionnaud j'ai commencé à le tester des le lendemain de la réception de mon colis. ce qu'en dit la marque : crayon baume qui allie confort et sophistication grâce a son...

concours en cours 6

hé toi, oui toi qui vient lire mon article, n'oublie pas de me laisser un avis de passage par un j'aime, un commentaire ou une évaluation (le must du must) un super concours se profile chez notre BA MilkyAway :) on clique sur l'image c'est son premier, alors on y prête GRANDE attention et...

DIOR fond de teint forever

aujourd'hui je vais vous parler Maquillage, et pas n'importe lequel le fond de teint DIOR FOREVER j'ai eu la possibilité de le tester en version échantillon mais ayant eu plusieurs échantillons, je peux donner un avis fiable. voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Du matin au soir, un teint...

me voila bien gatée

Hier j'ai été ravie de découvrir un très beau paquet dans ma boite aux lettre des produits gagnés au premier concours organisé par allez y elle organise son deuxieme concours :) gagné au concours chez je vais pouvoir prendre soin de moi. un colis bien garnit : bientôt je vous ferai des...

concours en cours 6

voici les liens pour de nouveaux concours :) je suis ravie de voir que Palmdeb prend gout aux concours ;) bravo ma belle tu fais ca comme une chef :) donc chez Palmdeb : a gagner : chez Labeautédelam : a gagner :

Concours en cours 5

un super concours organisé chez : Anomalousme A gagner : Attention tout est en anglais ;) et bonne soirée les beautés

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger