twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Les articles de laeti_17110

vous allez devenir comestible :)

je vous aurais prévenue !!!! Avec ce lait de chez Sephora, votre valentin (je joue le jeu) risque de vous croquer à pleines dents il a une odeur délicieusement exquise, le lait pénètre parfaitement sur votre peau laissant une délicieuse odeur de thé vert agrumes tout en vous hydratant la...

de super receptions

Ma boite aux lettres a failli être trop petite aujourd'hui.... ça n'est pas encore mon anniversaire mais j'ai été bien gâtée.... pour combler ma gourmandise et celles de toute la famille ;) hummmm j'en suis sure qu'on va se régaler !!! pour mes petites mimines sensibles au froid et au lavage...

concours en cours 4

concours en cours chez Faticool, c'est son premier concours alors on l'encourage :) a gagner : un soin hydrabio de bioderma on clique sur la photo pour se rendre sur son concours :)

les soldes c'est bon pour le moral

vendredi j'avais un peu de temps devant moi avant d'aller recuperer "mini moi" à l'école, j'en ai profité pour aller faire un pti tour chez nocibe et yves rocher.... évidemment j'en suis ressortie les mains pleines et le porte monnaie presque PAS vidé voici mes trouvailles :) qui c'est qui va...

concours en cours 3

encore une petite serie de concours organisés par nos BA adorées. Comme d'habitude cliquez sur la banniere du blog. chez AliasMorticia : c'est son premier concours alors on l'encourage :) a gagner : chez manon4 : a gagner : chez Alessaknox : a gagner de nombreux lots entre autre : Chez JODANELLE...

box beauté laquelle choisir

BOX BEAUTE .... ok mais laquelle? c'est un phénomène de mode, les box....Ce sont des boites contenant des produits de beauté "surprise" souvent au format "full size"mais aussi en miniatures pour certaines. je me laisserai bien tenter mais laquelle choisir, il y en a tellement!!!! entre toutes...

Produit fini..

HYALURON FILLER EUCERIN Utiliser comme soin de jour au quotidien, en prévention de l'apparition des rides (oui j'admets je n'ai plus 20 ans) Ce qu'en dis la marque : soin de jour anti rides pour peaux normales a mixtes avec protection SPF15 et anti UVA. Crème de jour légère et non comédogène...

Savon noir

LE SAVON NOIR COKOON En allant flâner je suis tombée sur ce savon noir.... et tout de suite ça m'a fait voyager ;) En rentrant j'ai donc décidé de me prendre un peu de temps POUR MOI et de l'essayer :) Ce qu'en dit la marque : Le traditionnel savon noir est une substance entièrement naturelle...

concours en cours 2

Le mois de février c'est le mois de la saint valentin, et pour cela plusieurs BA proposent des concours pour agrémenter nos soirées amoureuses. N'hésitez pas à aller tenter votre chance en cliquant sur la banniere du blog : Un pti "j'aime", un commentaire et/ ou une évaluation sont toujours...

huile seche ARNAUD

Au départ j'étais plutôt septique sur l'utilisation des huiles sèches que cela soit celle des instituts ARNAUD ou celle de NUXE Et finalement je reviens sur ce que je pensais, après l'utilisation de l'huile sèche des institut ARNAUD , et je vous donne mon avis. d'abord ce qu'en dit la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger