twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Articles de laeti_17110 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Me revoilà...

un pti coucou je suis revenue apres une absence due au décès de mon grand père la semaine dernière... je suis partie précipitamment et je viens juste de revenir. Je vais passer faire un tour de vos articles. M'en voulez pas si je n'ai pas beaucoup commenté ou répondu à vos messages. Je vais...

mon gain au concours de Jodanelle

mes beauties, ce matin le facteur a bien remplie ma BAL, puisque j'ai recu mon gain au concours organisé par notre BA JODANELLE Voici le contenu : Une jolie pochette composée de nombreux echantillons de produits pour la plupart que je n'ai jamais testé. une jolie pochette qui peut soit etre...

ENFIN !!!

ca y est ce moment tant attendu arrive enfin : hormis un peu de ménage j'ai bien l'intention de profiter et de me reposer !!! du coup ça sera en tout premier éteindre ce satané réveil !!! et ensuite buller, me balader, buller, faire les boutiques, buller.... biensûr je n'oublierai pas de...

mon cadeau d'anniversaire

Hier j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire avec un pti peu d'avance ( notez le 9 mars dans votre agenda hihi ) au moins j'en profiterai plus longtemps voila mon cadeau : Je vous présente mon nouveau compagnon de voyage, un bel iphone 6S couleur or rose , on m'a également offert l'étuit de...

de super receptions

Ma boite aux lettres a failli être trop petite aujourd'hui.... ça n'est pas encore mon anniversaire mais j'ai été bien gâtée.... pour combler ma gourmandise et celles de toute la famille ;) hummmm j'en suis sure qu'on va se régaler !!! pour mes petites mimines sensibles au froid et au lavage...

Après le passage de la tempête

Je m'estime heureuse car je n'ai qu'un pare vu de cassé.... mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Le vent a bien soufflé. au point que j'appréhendais d'ouvrir les volets. Bon le jardin ressemble a une scène de ménage, mais après du rangement c'est redevenu comme avant. Par contre en...

FEVES

coucou les beauties, ca y est le mois de l'épiphanie se termine, avec son rituel des galettes, rois, reines et.... feves. et c'est pour mon babou que je vous écris ce post car il commence sa collection de fèves, il les adore et va même se coucher avec ( sur sa table de nuit biensûr) donc si...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger