twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Articles de laeti_17110 dans la rubrique Bons Plans Beauté

Bons Plans magazines d'Avril

mes beautés, partons à la découverte des bons plans magazines de ce mois ci : - cadeau : un mini maquillage clarins au choix parmis mascara, embellisseur de levres et rouge a levres - cadeau format A4 : elixir weleda format king size - prix : 1.90€ - magazine : Marie Claire format poche -...

Bon plan Magazine MARS

mes beauties, partons à la découverte de nos bons plans magazine ce mois ci : cadeau : un pinceau pour les yeux birchbox (valeur 9,90€) prix : 2,80€ (1,80€ le magazine + 1€ le pinceau) magazine : GLAMOUR format poche mars 2017 cadeau : une trousse de 15,5 x 20,5 prix : 3,80€ (1,80€ le...

selectionnée pour tester

c oucou mes beauties, je suis trop contente, je viens d'apprendre que j'etais selectionnée par sampleo pour tester la gamme CAUDALIE une routine beauté pour lutter contre les taches. composée : d'un serum eclat anti-taches d'un fluide peau parfaite FPS20 : d'une crème nuit peau neuve : J'ai...

les soldes c'est bon pour le moral

vendredi j'avais un peu de temps devant moi avant d'aller recuperer "mini moi" à l'école, j'en ai profité pour aller faire un pti tour chez nocibe et yves rocher.... évidemment j'en suis ressortie les mains pleines et le porte monnaie presque PAS vidé voici mes trouvailles :) qui c'est qui va...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger